Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi Will Grigg, la star nord-irlandaise, n'a pas joué une minute lors de l'Euro

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Juin 2016, 07:37am

Catégories : #SPORTS, #FOOTBALL, #EUROPE

Pourquoi Will Grigg, la star nord-irlandaise, n'a pas joué une minute lors de l'Euro

Will Grigg's on fire, your defence is terrified a beau être devenu l'hymne non-officiel de l'Euro 2016, on n'aura pas vu jouer l'attaquant de Wigan une seule minute. La faute à son sélectionneur, Michael O’Neill, qui a expliqué ses choix sur la BBC : "C’était notre quatrième attaquant. C’est un bon joueur, il a un bel avenir devant lui. Mais je ne construis pas mon équipe par rapport à ce que chantent les supporters."

 

"C'est très décevant"

Le joueur a confié son vague à l'âme de ne pas avoir foulé les pelouses lors de ce mois de juin passé en France : "La chanson est une chose, mais venir à un tournoi comme celui-là et ne pas jouer, pour un joueur professionnel, c’est très décevant". L'Irlande du Nord a disputé quatre matchs, en a perdu trois, et n'a marqué que deux buts face à l'Ukraine. N'empêche, le nom de Michael O'Neill circule dans plusieurs clubs, qui ont apprécié sa science tactique lors de l'Euro.

Le joueur entend, lui, quand même profiter de sa popularité. "On est montés de troisième en deuxième division et là, d’un coup, c’est une popularité européenne qui me tombe dessus, raconte-t-il dans L'EquipeTout ça me motive encore plus. C’est énorme. Je veux profiter de cet élan." 

Source

Commenter cet article

Archives