Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi Friends n'aura jamais de suite

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Juin 2016, 07:52am

Catégories : #MONDE

Pourquoi Friends n'aura jamais de suite

La créatrice Marta Kauffman met fin aux espoirs des fans.

Douze ans après l'arrêt de la série, certains espèrent encore revoir Rachel, Ross, Monica, Phoebe, Joey et Chandler réunis. Est-ce que Friends pourrait renaître de ses cendres à la manière d'Arrested Development, Gilmore Girls ou encore La fête à la maison? Selon la créatrice Marta Kauffman, cela ne risque pas d'arriver, malheureusement.

"Les gens me harcèlent en perma­nence à ce sujet", confie la scénariste à Deadline. "Ma réponse est que Friends est une série qui parle de ce moment de votre vie où vos amis sont votre famille. Dès que vous fondez votre propre famille, tout change. Dès lors, le show était fini."

Kauffman ajoute: "Une série a une durée de vie. Et lorsqu'elle est dépassée, cela ne sert à rien de conti­nuer unique­ment parce que le public est nostal­gique des person­nages. Regar­dez les vieux épisodes, je ne vois pas comment on peut arri­ver à faire mieux. Je ne sais pas comment on pour­rait arri­ver à un résul­tat satis­fai­sant." Elle est catégorique: "Ça n'arrivera jamais. Nous ne ferons jamais de suite." 

 Source

Commenter cet article

Archives