Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ça sent le départ pour Neymar

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Juin 2016, 04:11am

Catégories : #PEOPLE, #FOOTBALL, #SPORTS

Ça sent le départ pour Neymar

La balle est dans le camp de Neymar et les négociations traînent avec le Barça. En coulisses, le PSG et Manchester United font le forcing pour attirer la star brésilienne.

© epa.
© photo news.

Neymar va-t-il quitter le Barça? C'est la question qui est sur toutes les lèvres au Camp Nou. La star brésilienne et le club catalan sont actuellement en pleine négociation au Brésil (via Raül Sanllehí et André Cury) mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord pour une prolongation de contrat (fin en 2018). Le club catalan aimerait le prolonger jusqu'en 2022.

Neymar doit choisir
De son côté, le Barça, sans pour autant vouloir fixer un ultimatum à son joueur, a posé ses conditions. Il offre 15 millions d'euros (nets) par an à Neymar. La balle est donc dans le camp de l'ex-joueur de Santos.

D'après UOL (journal brésilien), Neymar aurait accepté une offre du PSG. La star brésilienne souhaite devenir le joueur le mieux payé au monde et n'accepte plus de vivre à l'ombre de Lionel Messi et Luis Suarez à l'aube d'entamer sa quatrième saison au Camp Nou. Selon Sport, le PSG serait prêt à payer les 190 millions d'euros (sa clause libératoire) pour Neymar et lui offrir un contrat de 50 millions par an (40 millions + bonus).

Message énigmatique
Hier, Rafaella Beckran, la soeur de Neymar, a posté un message énigmatique sur Instagram. "J'espère que tu es en train de rejoindre un endroit qui te rendra heureux". Selon Sport et El Mundo Deportivo, ces mots sont justement adressés à Neymar.

Ce message n'est évidemment pas passé inaperçu sur la toile. Certains internautes accusent la famille de Neymar de privilégier l'aspect économique dans la carrière du joueur, d'autres encouragent la star brésilienne à "changer d'air". 

 Source

 

Commenter cet article

Archives