Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 exercices de fitness pour de jolis bras toniques

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Juin 2016, 05:13am

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR, #BEAUTÉ, #SANTE-BIEN-ETRE, #SPORTS

5 exercices de fitness pour de jolis bras toniques

Comme les fessiers ou les abdos, les bras ont besoin d'exercices ciblés pour être retonifiés. En voici 5, très faciles à réaliser.

1- La rotation des bras

La rotation des bras
La rotation des bras

Placez-vous bien droite, avec les pieds légèrement écartés. Levez ensuite vos bras en T, de manière à ce qu'ils soient parallèles au sol et serrez les poings. Une fois en position, faites de petits cercles avec vos bras une bonne vingtaine de fois. Ensuite, prenez une pause de quelques secondes et répétez l'exercice dix à quinze fois de suite.

 

 

 

2- Les bras en ciseaux

Les bras en ciseaux
Les bras en ciseaux

Tenez-vous droite et écartez bien les pieds. Placez vos bras en T, puis ramenez-les vers l'avant en mimant le mouvement d'une paire de ciseaux. Faites ça une bonne vingtaine de fois, reposez-vous quelques secondes et répétez l'exercice dix à quinze fois de plus.

 

 

 

3- Les bras pliés

Les bras pliés
Les bras pliés

Mettez-vous debout et écartez très légèrement les pieds. Placez vos bras en T et repliez-les jusqu'au niveau des aisselles, en laissant vos bras bien parallèles au sol. Bloquez la position, puis replacez vos bras en T, avant de répéter le mouvement une vingtaine de fois. Reposez-vous quelques instants et recommencez l'exercice entre dix et quinze fois.

4- Les bras derrière la tête

Les bras derrière la tête
Les bras derrière la tête

Mettez-vous bien droite, les pieds légèrement écartés. Étendez vos bras vers le ciel et joignez vos mains l'une contre l'autre. Repliez ensuite vos bras vers l'arrière en gardant vos mains bien collées. La pointe de vos doigts doit alors se trouver au niveau de votre nuque. Faites ensuite un léger mouvement pour les replacer au milieu du crâne et recommencez ce geste une bonne vingtaine de fois. Prenez une pause et répétez l'exercice entre dix et quinze fois.

5- Les bras en plongeon

Les bras en plongeon
Les bras en plongeon

Placez-vous debout, les pieds légèrement écartés et les genoux fléchis. Positionnez ensuite vos bras repliés, comme si vous vous apprêtiez à plonger et tendez-les vers l'avant. Faites ce mouvement une vingtaine de fois, prenez une pause, puis, recommencez entre dix et quinze fois l'exercice. 

 Source

Commenter cet article

Archives