Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un nouveau-venu dans la livraison de repas livrés à domicile

Publié le 15 Mai 2016, 10:38am

Catégories : #ALIMENT

Un nouveau-venu dans la livraison de repas livrés à domicile

Lancée il y a quelques mois, Colours Kitchen a pour ambition de livrer de délicieux repas livrés à domicile pour une clientèle qui veut se faire plaisir, se faciliter la vie tout en se faisant du bien.

Duo de choc

Julie Verbeke, chef de cuisine, a eu envie de proposer ses préparations de saison, riches en nutriments essentiels et surtout gourmandes à tout le monde. Elle imagine et crée des plats colorés et gourmands pour apporter du plaisir grâce à la mise en scène d'une formidable variété de saveurs, de textures et de couleurs. Des cuissons douces, aucun arôme artificiel ni conservateur ni graisse hydrogénée.

Avec sa rigueur scientifique et son ouverture d'esprit, Alexandra Gatel, diététicienne, valide toutes les préparations après de riches échanges avec Julie pour proposer des compositions équilibrées ou légères, mais toujours riches en vitamines, minéraux, acides gras essentiels et antioxydants. Les matières grasses de qualité et cuisinées à cru sont privilégiées.

Le respect des saisons

Travailler avec des produits de saison est essentiel pour tirer le meilleur de l'ingrédient et pour proposer des plats qui donnent envie. Le plaisir des yeux, c'est aussi important que celui du palais.

Quand c'est possible le bio et le local sont préférés. Pour les assaisonnements, de chaleureuses épices ou une poignée d'herbes aromatiques sont privilégiés plutôt que d'abuser du sel.

Choisissez la composition de vos repas

Chez Colours Kitchen, vous avez le loisir de composer vos repas comme vous le voulez. Rien n'est figé pour répondre parfaitement à vos envies du moment. Dans la carte du Printemps, vous pourrez choisir entre 3 veloutés, 5 préparations de légumes colorées, 2 viandes savoureuses, 1 poisson tout en finesse, 4 compositions originales de céréales & légumineuses.

Si vous avez déjà la viande et pas encore les légumes, libre à vous de faire votre choix entre le confit de légumes au gingembre, le houmous de pois chiches à la menthe, la vapeur de fenouil et betterave, la purée de pommes de terre à la ciboulette ou la mousseline de céleri-rave. Tellement faciles à réchauffer !

Vous ne savez pas quoi choisir ou quelles sont les meilleures associations ? Colours Kitchen vous propose des idées originales ou classiques de compositions.

 

>>> Pour accéder au site, à ses menus et passer commande >www.colourskitchen.com

 

 

 
Un nouveau-venu dans la livraison de repas livrés à domicile

 

Tarifs ?

Comptez 4,5 euros pour le velouté de carottes, lentilles & curcuma frais. 6 euros pour le riz safrané aux épinesvinettes, 5,5 euros pour le burger de boeuf et 5,5 euros pour le confit de légumes au gingembre.

 

 
Un nouveau-venu dans la livraison de repas livrés à domicile

 

En pratique

Les commandes se font via le site www.colourskitchen.com et les livraisons se font partout à Bruxelles (6,5 euros), dans une partie du Brabant wallon (7,5 euros) et une partie du Brabant flamand (7,5 euros). Comptez 48 h après la commande. Les plats sont emballés dans une barquette recyclée et thermo scellée, ils se conservent entre 2 et 5 jours. Tout peut être congelé.

 

 

Pour plus d'information, il y a le site www.colourskitchen.com ou Julie Verbeke se tient à votre entière disposition via mail julie@colourskitchen.com ou téléphone : 0475/69.64.97

source

Commenter cet article

Archives