Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Proto: "C'est difficile à dire, mais Bruges mérite son titre"

Publié le 16 Mai 2016, 10:18am

Catégories : #SPORTS

Proto: "C'est difficile à dire, mais Bruges mérite son titre"

Silvio Proto était très déçu et s'est efforcé de contenir sa colère à l'issue de la débâcle à Bruges, synonyme de perte du titre.

Après-midi cauchemardesque pour Proto et le Sporting qui ont pris quatre buts et offert le titre sur un plateau à Bruges. Anderlecht n'a pas fait illusion une seule minute. Etrange d'afficher si peu d'envie dans un match d'une telle importance. 

"Je suis déçu, vraiment (long silence). Je vais essayer de ne pas dire des conneries, mais les faits sont là. Après, qu'on perde 1 ou 4-0, le problème est le même : nous ne sommes pas champions. Le pire, et c'est difficile à dire, mais Bruges mérite son titre", constate, amer, le portier des Mauves. 

Pour expliquer cette nouvelle désillusion, il pointe l'état d'esprit. "D'ailleurs, on n'a certainement pas perdu le titre cet après-midi. Il y a d'autres matches dans ces playoffs qu'on n'a pas toujours abordés avec la bonne mentalité", des propos relayés par Le Soir.

"Il faut miser sur un quatre sur six pour finir la saison et accrocher notre place en tour préliminaire de la Champions League."

source

Commenter cet article

Archives