Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"Les supporters du Standard pensent contrôler le club"

Publié le 4 Mai 2016, 10:49am

Catégories : #SPORTS

"Les supporters du Standard pensent contrôler le club"

Ancien joueur de Leicester, Anthony Knockaert a été interrogé par So Foot pour évoquer le titre surprenant de ses anciennes couleurs. L'ancien élément du Standard en a aussi profité pour lancer une petite pique au club liégeois. "Au Standard, les supporters pensent qu'ils contrôlent le club."

© belga.
© photo news.

Knockaert a quitté Leicester au mauvais moment. L'été dernier, personne ne pensait que les Foxes auraient pu réaliser l'exploit de devenir champion d'Angleterre. Le Français, qui manquait de temps de jeu, a préféré se relancer au Standard. Six mois plus tard, il quittait déjà Sclessin pour Brighton. Et il faut croire qu'il n'a pas gardé un grand souvenir de son passage en bord de Meuse.

"Mon passage à Liège est anecdotique", dit-il. "Il faut être honnête : les supporters là-bas ne sont pas comme les autres. Ils pensent tout simplement qu'ils contrôlent le club. Je n'étais pas heureux là-bas, il n'y avait pas vraiment d'ambition, il fallait que je parte, je n'avais pas le choix et Brighton est arrivé." 

Voilà qui a le mérite d'être clair. Les supporters liégeois risquent encore de mal le prendre...

Lire aussi

© photo news.
 
 
source

Commenter cet article

Archives