Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La lourde chute de Guus Hiddink: la vidéo de la honte

Publié le 3 Mai 2016, 11:04am

Catégories : #SPORTS

La lourde chute de Guus Hiddink: la vidéo de la honte

Le climat du match entre Chelsea et Tottenham a été extrêmement tendu tout au long de la rencontre. Les coups bas, les tacles appuyés et les provocations ont été constantes durant 90 minutes. A l'issue du coup de sifflet final, une bagarre a éclaté à l'entrée du tunnel menant aux vestiaires. Et Guus Hiddink en a été la première victime. Pitoyable.

© photo news.
© photo news.

Ce "match du titre" entre Chelsea et Tottenham a été détestable de bout en bout. Mais c'est surtout après le but égalisateur d'Eden Hazard que la tension est encore montée d'un cran, notamment dans le chef des Spurs qui ont complètement perdu les pédales.

Les joueurs de Pochettino ont accumulé les fautes de frustration. Eden Hazard s'est par exemple fait littéralement découper par Dier (il a même fallu l'intervention de Vertonghen pour calmer le Diable Rouge), tandis que Moussa Dembelé aurait dû être exclu à deux reprises (un doigt dans l'oeil de Diego Costa, un ballon dégagé sur un joueur de Chelsea au sol). Bref, une triste image pour une équipe qui avait pourtant été séduisante toute la saison.

"Un match tendu"
Au coup de sifflet final, le "spectacle" a été total puisqu'une bagarre a éclaté à l'entrée du tunnel. Plusieurs joueurs sont concernés, dont Danny Rose et Diego Costa. Sur une vidéo amateur tournée par un spectateur, on voit Hiddink lourdement chuter à cause de ces échauffourées. 

Heureusement, le coach de Chelsea (69 ans) s'en est sorti indemne. "C'était un match avec de l'émotion, un derby agité", a-t-il commenté. "Cela arrive, mais il y a aussi des choses qui ne doivent jamais se passer."

Lire aussi

 
 
 
© reuters.
 

He didn't get sent off

source

Commenter cet article

Archives