Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L'Euro 2016 commence maintenant pour 11 Diables Rouges

Publié le 19 Mai 2016, 11:06am

Catégories : #SPORTS

L'Euro 2016 commence maintenant pour 11 Diables Rouges

Cette fois, ça y est! Les Diables Rouges vont débuter leur préparation pour l'Euro 2016 dès ce jeudi à Knokke pour un stage de trois jours. Marc Wilmots attend onze joueurs pour la première séance.

© photo news.
© photo news.
© photo news.
© photo news.
© photo news.

Le premier entraînement des Diables Rouges est fixé à 17h à Knokke. Marc Wilmots devrait pouvoir compter sur 11 joueurs, sauf petit pépin physique à soigner.

Sont donc attendus dès aujourd'hui: Toby Alderweireld, Dedryck Boyata, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Moussa Dembélé, Jean-François Gillet, Eden Hazard, Romelu Lukaku, Dries Mertens, Radja Nainggolan et Jan Vertonghen.

Les derniers Diables Rouges devraient arriver au compte-goutte. Meunier et Lukaku ont encore deux matches de championnat à jouer, Witsel et Lombaerts disputent la dernière journée du championnat russe samedi. Batshuayi, lui, joue contre le PSG en finale de la Coupe de France ce samedi également, tout comme Vermaelen face au FC Séville en Coupe du Roi (dimanche). Idem pour Marouane Fellaini qui joue avec Manchester United la finale de la Cup. Jason Denayer est lui engagé dans la finale de la Coupe de Turquie qui se tiendra dimanche. 

Restent aussi les trois Belges de Liverpool (Mignolet, Benteke, Origi), dont la saison s'est achevée hier après la finale perdue contre Séville. Yannick Carrasco sera le dernier joueur à arriver: il doit encore disputer la finale de la Ligue des Champions le 28 mai, soit le même jour que Suisse-Belgique. 

Boyata va mieux
Dembélé, Boyata, Gillet et Mertens n'ont pas traîné de leur côté. Ils ont passé les deux derniers jours à Neerpede à faire des exercices physiques en compagnie de Mario Innaurato, le préparateur. Certains d'entre eux ont croisé la route des joueurs d'Anderlecht.

Le joueur du Celtic, qui souffrait d'une inflammation de l'insertion de l'ischios-jambiers, va mieux et son état a rassuré le staff belge. Une bonne nouvelle pour le staff après le forfait de Björn Engels.

source

Commenter cet article

Archives