Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L’Apfaca et Kat prolongent leur accord de reconnaissance mutuelle

Publié le 22 Mai 2016, 16:15pm

Catégories : #ECONOMIE

L’Apfaca et Kat prolongent leur accord de reconnaissance mutuelle

Après une réunion d’évaluation positive, l’Association Professionnelle des Fabricants d’Aliments Composés pour Animaux (Apfaca) et le système de qualité allemand pour les oeufs (Kat) ont décidé de renouveler l'accord sur la reconnaissance mutuelle relatif à leurs standards de qualité.
 

Depuis 2012, l’Apfaca et le système allemand, Verein für kontrollierte alternative Tierhaltungsformen (Kat), ont conclu un accord d’interchangeabilité. "Grâce à cet accord, nos affiliés, fabricants d’aliments composés pour animaux, peuvent participer facilement au système Kat”, a affirmé Yvan Dejaegher, directeur général de l’Apfaca. “Les formations que l'on organise conjointement permettent une application intégrée au système de qualité existant, ce qui est un avantage pour les entreprises.”

L’accord contient entre autres la fréquence d'audits, l’interchangeabilité des résultats d’analyses et les exigences pour la certification Kat. Tous ces éléments feront l’objet d’une évaluation détaillée lors d’une rencontre annuelle entre les deux organisations.

source

Commenter cet article

Archives