Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Johnny Depp et Amber Heard divorcent après quinze mois de mariage

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Mai 2016, 04:23am

Catégories : #PEOPLE

Johnny Depp et Amber Heard divorcent après quinze mois de mariage

Selon des documents publiés par le site people TMZ, Amber Heard aurait demandé le divorce auprès d'un tribunal de Los Angeles, lundi 23 mai. Elle aurait engagé des démarches pour obtenir une pension alimentaire qu'on peut imaginer salée. Le magazine People, qui a également obtenu une copie de la demande de divorce, indique que l'actrice a évoqué "des différends irréconciliables" avec Johnny Depp, de 22 ans son aîné.

 

Une année noire marquée par des soucis judiciaires

Le couple s'était rencontré en 2012 sur le tournage de Rhum Express ; Johnny Depp sortait alors d'une relation de 14 ans avec Vanessa Paradis. Mariés en 2014, Depp et Heard ont été au coeur d'un feuilleton absurde qui a passionné l'Australie pendant des mois. Ils y ont été arrêtés pour avoir fait entrer illégalement leurs deux chiens dans le pays. A l'époque, M. Barnaby Joyce, ministre de l'Agriculture, avait menacé les chiens d'euthanasie s'ils ne "foutaient pas le camp aux Etats-Unis".

Le mois dernier, Amber Heard a plaidé coupable d'avoir falsifié des documents au moment de l'arrivée en jet privé des deux animaux. Depp tournait alors en Australie le cinquième volet desPirates des Caraïbes. Un tribunal australien vient d'imposer à Amber Heard une obligation de bonne conduite d'un mois, assortie d'une amende avec sursis de 685 euros. Le ministère de l'Agriculture avait obtenu que le couple présente ses excuses dans une vidéo saugrenue qui a été vue près de cinq millions de fois sur YouTube.

Johnny Depp, qui a perdu sa mère deux jours avant cette demande de divorce, est apparu bouffi, l'air hagard et le sourire inquiétant à la première de son prochain film, Alice de l'autre côté du miroir. Espérons qu'il ne se prenne pas trop pour le Chapelier fou dans ces temps difficiles. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives