Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Il est désormais interdit de manger une banane devant sa webcam en Chine

Publié le 7 Mai 2016, 12:56pm

Catégories : #POLITIQUE

Il est désormais interdit de manger une banane devant sa webcam en Chine

CHINE - Manger une banane de façon sexy devant sa caméra en direct sur internet? Cette technique de séduction n'emballe pas la Chine, qui a décidé d'interdire tout simplement de manger une banane devant sa webcam, comme le rapporte la chaîne de télévision chinoise CCTV News.

Les sites de streaming en ligne, en plein essor dans le pays, doivent donc surveiller attentivement tout ce que les internautes postent, pour ne pas qu'une sombre histoire de banane vienne ternir le tableau, ou plutôt la vidéo.

Les autorités chinoises veulent en effet réprimander les contenus en ligne jugés "inappropriés et érotiques" qui "nuisent à la morale", selon l'État chinois, comme l'indique la BBC. Mais la diffusion de vidéos en direct est un domaine bien difficile à contrôler, car elle est par définition livrée en direct aux internautes.

 

L'article de la BBC affirme également que se montrer en porte-jarretelle sur les sites de streaming en ligne serait interdit. Le combo porte-jarretelle-banane, est lui sans doute passible de prison.

source

Commenter cet article

Archives