Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Genève offre 1000 nuits gratuites pour deux dans ses hôtels de luxe cet été

Publié le 6 Mai 2016, 11:43am

Catégories : #VOYAGE

Genève offre 1000 nuits gratuites pour deux dans ses hôtels de luxe cet été

Même si elle est un haut lieu des voyages d'affaires, Genève ne saurait se réduire à ça et possède de son côté bien des atouts pour un citytrip de loisirs. La ville a d'ailleurs été élue deux années de suite "Meilleure destination en Europe pour les courts séjours" par les World Travel Awards.

A lire, notre compte-rendu de citytrip : Genève, summer in the city

 

Pas étonnant compte tenu de la proximité des Alpes et du cadre fantastique qu'offre le rives du Lac Léman qui dessinent un panorama époustouflant.

 

 
Genève offre 1000 nuits gratuites pour deux dans ses hôtels de luxe cet été

© istock

 

Ajoutez à celà une offre gastronomique conséquente, des maîtres chocolatiers réputés, la fameuse horlogerie haut-de-gamme, et une offre culturelle importante (elle ne compte pas moins de 40 musées), les activités ne manquent pas pour les visiteurs.

Tout cela vous met l'eau à la bouche? Voilà qui tombe bien, puisque pour faire découvrir toutes ses qualités à de nouveaux visiteurs, Genève Tourisme, organisme chargé de la promotion de la deuxième ville de Suisse, lance une campagne de promotion exceptionnelle en offrant un milliers de nuités gratuites. Très précisément, ce sont 1000 heureux participants qui auront la chance de gagner un séjour d'une nuit (petit-déjeuner inclus), pour deux personnes dans l'un des meilleurs hôtels 3*, 4* et 5* de la ville..

Pour tenter d'être l'un de ces heureux élus, il suffit de jouer surwww.invitedby.geneve.com

 

Et ce n'est pas tout. Chaque participant peut aussi tenter de gagner le vol aller-retour pour Genève. Comment? En partageant sur les réseaux sociaux le lien du concours en mentionnant le hashtag #InvitedByGeneva.

source

 

Commenter cet article

Archives