Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Des chaussettes magiques pour préparer nos pieds aux sandales

Publié le 7 Mai 2016, 12:54pm

Catégories : #BEAUTÉ

Des chaussettes magiques pour préparer nos pieds aux sandales
Le soleil s'installe doucement et avec cela, l'envie de ressortir nos sandales. Mais comment oser sortir ses petons tout secs et abîmés par des mois des chaussures fermées ? Les Japonais ont trouvé le produit miracle.

Baby Foot, c'est le nom de ce produit qui fait les pieds tout neufs. C'est un "masque-chaussette" aux principes actifs qui agit tel un exfoliant et élimine toutes les peaux mortes et rugosités en l'espace de quelques jours voire heures.

Le mode d'emploi ? Il suffit d'enfiler les chaussettes et de laisser agir une bonne heure. On les retire, puis on les rince à l'eau pour enlever les potentiels résidus d'agents chimiques puis on attend. Quelques heures plus tard, les pieds se mettent à peler. Cela peut paraître surprenant mais c'est le meilleur moyen de permettre le renouvellement des cellules.

 

 

 

Pour les plus précautionneux, on vous rassure, le produit a été testé. Les médecins semblent l'approuver et le qualifient "d'exfoliant assez puissant". Seul conseil, le produit est à éviter si vous avez des petites coupures sur le pied. Les agents présents dans les chaussettes pourraient causer une infection. À proscrire également si vous souffrez de problèmes de peau, d'eczéma ou que vous avez du diabète.

 

 

 

Les beautistas américaines en raffolent déjà et, bonne nouvelle, le produit vient de débarquer sur le marché français (19,90€ chez Monoprix). Un bon moyen de ressortir les sandales du placard et les exhiber toute la saison.

On ressort les sandales du placard
On ressort les sandales du placard

Vous laisserez vous tenter?

source

Commenter cet article

Archives