Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Une usine de clonage de masse va ouvrir d'ici la fin de l'année en Chine

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Avril 2016, 19:58pm

Catégories : #SCIENCE, #SANTE-BIEN-ETRE, #VIE, #CHINE

Une usine de clonage de masse va ouvrir d'ici la fin de l'année en Chine
Cette usine de production à la chaîne d'espèces vivantes génétiquement modifiées fait partie d'un plan de 21 millions de dollars qui est financé par le groupe Boyalife en collaboration avec la société sud-coréenne Research Foundation Biotech Sooam.
 
Alors que les questions éthiques se posent, la Food and Drug Administrationaméricaine (FDA) a déclaré que «le lait, la viande de vache, de porc, et les clones de chèvre ainsi que la descendance de tous les animaux clonés est aussi sûre que les aliments que nous mangeons tous les jours." [ouch!]
 
Il n'y a pas de plans pour cloner et produire des êtres humains dans le but d'éradiquer la maladie, mais le directeur de Boyalife a dit que cela peut changer si les gens deviennent plus ouverts à l'idée. 
 
L'usine a été créée à l'origine en vue de faire face à la demande croissante de viande pour la Chine, qui augmentera de 2,2 millions de tonnes au cours de la prochaine décennie, après avoir grimpé de 25 pour cent au cours des cinq dernières années.
 
 
L'équipe de scientifiques cultivent l'espoir de cloner des êtres humains à partir de divers patrimoines génétiques et de cloner les animaux décédés si chers aux êtres humains...
 
Sources:
 

 

Commenter cet article

Archives