Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un automobiliste agressé par quatre autostoppeurs

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Avril 2016, 03:40am

Catégories : #FAITSDIVERS

Un automobiliste agressé par quatre autostoppeurs

Un conducteur qui avait pris en charge quatre autostoppeurs a été violemment agressé et volé par ceux-ci, dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès du parquet de Liège. Trois des suspects ont été interpellés et privés de liberté.

Quatre autostoppeurs ont été pris en charge, dans le courant de la nuit, par un automobiliste liégeois. Une fois arrivés dans la cité ardente, l'un des hommes a frappé le conducteur à la tête, provoquant la perte de contrôle du véhicule qui a percuté une voiture en stationnement.

Roué de coups et transporté à l'hôpital
La victime est alors sortie de son véhicule. L'homme a aussitôt été roué de coups par ses agresseurs et a dû être transporté à l'hôpital où, au moment de son admission, ses jours n'étaient pas considérés comme étant en danger.

Des délinquants bien connus des autorités
Des témoins ont assisté à la scène. Trois des quatre agresseurs présumés ont été interpellés par les policiers liégeois. Ils ont été privés de liberté samedi peu avant 06H00. L'un d'eux, Zacharie O., âgé de 20 ans, se trouvait en liberté conditionnelle au moment des faits, dans le cadre d'une précédente condamnation. Ses complices Yassin B. et Hassan Y., respectivement âgé de 18 et 20 ans, sont également bien connus des autorités judiciaires pour d'autres méfaits.

Au moment de son interpellation, Yassin B. portait sur lui un téléphone portable et un trousseau de clés appartenant à la victime. Les trois suspects seront déférés au parquet liégeois samedi après-midi. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives