Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Tottenham laisse filer Leicester vers le titre

Publié le 26 Avril 2016, 11:27am

Catégories : #SPORTS

Tottenham laisse filer Leicester vers le titre

Tottenham n'a pu faire mieux qu'un partage 1-1 avec West Bromwich Albion, à la suite d'un but contre son camp de Dawson à la 33e minute en faveur de Tottenham et d'un autre du même Dawson pour le compte de WBA, lundi soir en match de la 35e journée de la Premier League de football. Les Spurs, deuxièmes au classement, totalisent 69 points et se retrouvent désormais à 7 longueurs de Leicester (76), le leader, vainqueur de Swansea 4-0 dimanche. Il reste 3 journées à disputer et 9 points à gagner. WBA est 13e et possède 41 points.

Trois Diables Rouges étaient présents au coup d'envoi côté londonien: Toby Alderweireld, Jan Vertonghen et Mousa Dembélé. Tottenham a d'emblée pris le match à son compte. Après un poteau de Kane (6e), une transversale d'Eriksen (12e) et une parade du gardien Myhill (21e), Tottenham était récompensé à la 33e minute. Un long coup franc d'Eriksen était propulsé dans son propre but par Dawson, pressé par Vertonghen (1-0).

A la reprise, Eriksen trouva encore les montants du cadre (58e) puis vit son envoi manquer de peu la cible (65e).

Sur l'une de ses rares occasions, WBA égalisa à la 73e. Dawson profita d'une hésitation de Lloris sur un corner pour placer le cuir de la tête au fond des filets (1-1).

Si Tottenham a tout tenté pour arracher les trois points, West Bromwich a aussi eu l'occasion de s'imposer à White Hart Lane. 

Nacer Chadli a remplacé Dele Alli à la 90e sans résultat.

Lire aussi

Commenter cet article

Archives