Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Quand Sophie Marceau prend les paparazzi à leur propre jeu

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Avril 2016, 03:05am

Catégories : #PEOPLE

Quand Sophie Marceau prend les paparazzi à leur propre jeu

Lassée de trouver des paparazzi sur son chemin et de faire la une de la presse people, Sophie Marceau s'est mise elle-même à traquer les photographes.

Plutôt que de se cacher ou de faire un procès, Sophie Marceau a trouvé la parade pour se débarrasser des photographes qui scrutent ses faits et gestes. Sa méthode ? Les filmer. Sur son compte Twitter, l'actrice a publié deux petites vidéos façon film policier où elle interpelle carrément ceux qui d'habitude la poursuivent. Et l'entreprise ne manque ni de panache ni d'humour.

Dans le premier "épisode", elle les filme vraisemblablement du haut de son immeuble. On voit les photographes s'agiter dans la rue. Puis, la star descend et suit les paparazzi avant de les interpeller. Suspense... 


 
 

Comble. Episode 2 : Dans une seconde vidéo, alors qu'un autre homme tente de la prendre en photo, la star s'approche, camera allumée. L'homme se cache derrière sa capuche. "Montrez-vous au moins, lance Sophie Marceau. Ayez le courage de ce que vous êtes. Pourquoi vous ne voulez pas vous montrer ?" Après quoi l'homme lui demande "d'arrêter de filmer". Un comble que résume la comédienne en une phrase : "Moi, je n'ai pas le droit de vous filmer mais vous, vous me filmez autant que vous voulez ?"


 
 

Jenifer applaudit. Son initiative a été saluée par les internautes, qui ont largement diffusé ses vidéos sur le réseau social. Jenifer a également félicité l'actrice. La chanteuse connaît en effet régulièrement les mêmes désagréments. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives