Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Macron hué par des syndicalistes

Publié le 25 Avril 2016, 13:32pm

Catégories : #POLITIQUE

Macron hué par des syndicalistes


Emmanuel Macron chahuté lors d'un déplacement... par ITELE

 

Le soleil ne peut pas être toujours au beau fixe pour Emmanuel Macron. Visitant l'usine Rexiaa lundi à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, le ministre de l'Économie a été accueilli par les huées et les sifflets d'une cinquantaine de manifestants de l'intersyndicale CGT-FO venus pour l'interpeller sur la loi travail.

« Le monde du travail en a marre, Monsieur Macron. Nous sommes venus vous dire qu'il faut arrêter cette politique de destruction des droits des travailleurs », ont asséné les syndicalistes face à un ministre décontenancé qui s'efforçait de prendre la parole, assurant être venu pour les écouter.

Recadrage par texto

Drôle de visite pour Emmanuel Macron après un week-end difficile pour lui. En effet,les coups de fil et les SMS ont chauffé tout le week-end entre le chef de l'État et le trublion Macron qui a lancé depuis quelques semaines un solo médiatique déplaisant au gouvernement et à la majorité. « Emmanuel, tu dois jouer collectif », lui a envoyé par texto François Hollande, qui a fait comprendre à son ambitieux ministre qu'il serait mieux de mettre la pédale douce sur son exposition médiatique pendant quelque temps. C'est raté pour ce lundi.                                         source

Commenter cet article

Archives