Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L'actrice Whoopi Goldberg lance sa marque de cannabis thérapeutique

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Avril 2016, 08:27am

Catégories : #CANNABIS, #SANTE-BIEN-ETRE, #PEOPLE

L'actrice Whoopi Goldberg lance sa marque de cannabis thérapeutique

C’est un secteur polé­mique dans lequel se lance Whoopi Gold­berg. L’ac­trice holly­woo­dienne a décidé de mettre en vente une ligne de produits médi­caux à base de marijuana, spécia­le­ment conçus pour les femmes. Ces médi­ca­ments un peu parti­cu­liers seraient surtout desti­nés à lutter contre les douleurs mens­truelles.

 

« Ce projet vient de ma propre expé­rience de toute une vie de douleurs et du fait que le canna­bis était litté­ra­le­ment la seule chose qui me soula­geait » a expliqué la comé­dienne. Elle a égale­ment précisé que ces produits seraient vendus dans des dispen­saires, en Cali­for­nie, où le canna­bis à usage théra­peu­tique est légal. « Whoopi & Maya », la société lancée par la star de Sister Act, propose notam­ment une pâte de cacao, un baume, un bain mous­sant ou encore des décoc­tions herbales semblables à celles que buvait la reine Victo­ria pour soula­ger ses propres crampes abdo­mi­nales.

 

Cette nouvelle gamme de produits débarque alors que la vente de marijuana explose aux Etats-Unis, et spéci­fique­ment en Cali­for­nie. Si la drogue douce est toujours illé­gale à l’échelle fédé­rale, de nombreux Etats améri­cains ont choisi de léga­li­ser l’usage médi­cal – et parfois récréa­tif – du canna­bis.

 

Whoopi Gold­berg n’est pas la première célé­brité à se lancer dans le commerce de produits à base de marijuana.La famille de la légende du reggae Bob Marley avait déjà créé la marque Marley Natu­ral, en colla­bo­ra­tion avec une entre­prise améri­caine. Le rappeurSnoop Dogg s’est lui aussi lancé dans la vente de produits déri­vés liés à la consom­ma­tion de canna­bis. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives