Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Football : le PSG décroche sa place pour la finale de la Coupe de France

Publié le 23 Avril 2016, 12:27pm

Catégories : #SPORTS

Football : le PSG décroche sa place pour la finale de la Coupe de France

Les Parisiens ont battu Lorient 1-0 ce mardi soir en demi-finale de la Coupe de France. But de Zlatan Ibrahimovic malgré un match tout, sauf impressionnant.

Le club parisien éliminé de la Ligue des Champions la semaine dernière par les anglais de Manchester City, peut se consoler avec cette qualification. L'entraîneur Laurent Blanc avait aligné sa grande équipe sur la pelouse de Lorient en titularisant notamment Edison Cavani. Après un début de match terne et quelques tentatives côté breton, les Parisiens se sont réveiillés en signant plusieurs occasions mais ratées. Jusqu'à la 75e minute du match en seconde période et ce but de Zlatan Ibrahimovic.

 

Les Parisiens, déjà sacrés champions de la Ligue 1, peuvent encore remporter la Coupe de France et la Coupe de la Ligue et rééditer ainsi leur triplé de la saison passée. 

Ils joueront en finale de la Coupe de France, contre l'Olympique de Marseille ou Sochaux (Ligue 2). Les deux clubs s'affrontent à leur tour ce mercredi 20 avril. 

À LIRE AUSSI ►►► Défaite du PSG en Ligue des Champions : "L'entraîneur n'est pas à remettre en cause" (Vincent Guérin, ex-joueur)                                                                                               source

Commenter cet article

Archives