Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ces 9 entreprises recrutent un max ce mois-ci

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Avril 2016, 08:50am

Catégories : #ASTUCES, #ENTREPRISE, #EMPLOI

Ces 9 entreprises recrutent un max ce mois-ci

Rechercher un job n’est jamais une partie de plaisir… Alors voici un petit coup de pouce. Chaud devant : cet article contient  plus de 2.000 offres d’emploi.  

Voici une sélection de neuf entreprises, plus ou moins petites, plus ou moins récentes... Toutes nourrissent de grands projets de développement et de recrutements. Plus une minute à perdre : à vos CV (sans faute d’orthographe, ça va de soi).

Tiller Systems, au service des restaurants

Tiller Systems, une startup française lancée en 2014, a pour mission de faciliter la vie des commerçants. La jeune pousse propose une caisse enregistreuse tactile sur iPad qui aide aussi à la gestion des stocks. Après un passage dans des accélérateurs comme Startup 42Essec Ventures et une levée de fonds en 2015, la jeune pousse agrandit (sérieusement) ses équipes.

Combien ? 70 postes
Où ? À Paris, mais la société ouvre également quelques postes en VIE en Europe.
Profils : Commerciaux terrain, marketing, partenariats, prospection téléphonique. Et aussi des profils plus techniques : Développeurs (iOS, Android,  back end) et Designers.
Bonus : 20 postes en stage
Postuler ici

Legisway, le spécialiste du “contract management”

Legisway est un éditeur français de logiciel qui fait du “Contract Management”. En clair, la société optimise la gestion des contrats et le pilotage des activités juridiques des entreprises. Et cette année, elle augmente ses effectifs de près de 12%. Petit plus : Legisway  offre des formations de développement personnel ou encore des cours d’anglais à ses employés. 

Combien ? 5 postes en CDI
Où ? La Garenne-Colombes
Profils : Consultant satisfaction client, ingénieur commercial, chef de projet senior et 2 ingénieurs (front end / back end).
Postuler ici

Digischool, leader de l’éducation numérique en France

Créé en 2011, Digischool s’impose déjà comme un leader européen  de l’éducation numérique. La plateforme  compte près de 8 millions d’utilisateurs et place l’employabilité des jeunes au centre de ses préoccupations. En juin 2015, le EdTech Europe lui a décerné le prix de référence des startups de l'e-education. Cette année, la société a levé près de 14 millions d’euros et poursuit son développement.

Combien ? 26 postes à pourvoir (dont la moitié de profils juniors)
Où ? Lyon
Profils: Des fonctions support en marketing, développement international, communication et l’administration.
Postuler ici.

Twenga, le roi des campagnes publicitaires

Grâce à son système d’algorithmes automatisées,Twenga s’est imposée comme l’un des leaders de la publicité digitale. Aujourd’hui, la jeune pousse qui a suscité l’intérêt de Google souhaite se développer à l’international.

Combien ?  près de 75 profils diversifiés.
Où ? Paris
Profils : Data scientists, ingénieurs R&D, et du marketing.
Postuler ici.

 

 

 

WizVille, le spécialiste du feedback client

Créé en 2012, WizVille est un éditeur d’une solution SaaS (Software as a Service) qui permet d’obtenir des “feedbacks” de ses clients en temps réel. Avec près de 25 clients dans le monde, dont dix signés en 2015 son chiffre d’affaires a doublé en un an. Et pour suivre la cadence, la startup élargit ses équipes.

à lire aussi

  • ARTICLE

    Voici 12 boîtes qui recrutent à fond en ce moment

Combien ? 8 postes à pourvoir.
Où ?  Paris
Profils : 2 ingénieurs R&D; 1 account manager, 1 interlocuteur privilégié des clients pour les accompagner dans leur utilisation de la solution WizVille; 1 responsable marketing pour piloter la communication en France et à l’étranger.
Et aussi des commerciaux pour développer le portefeuille clients de l’entreprise.
Postuler ici

Viveris, spécialiste en ingénierie au service des entreprises

Le groupe de conseil et d’ingénierie informatique et technique, Viveris a enregistré un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2015. Une hausse qui entraîne l’augmentation des équipes. Le groupe mise sur les jeunes, près de 75% des offres s’adressent aux jeunes diplômés.

Combien ? 150 CDI à pourvoir
Où ?  60% en Île-de-France et  40% en région.
Profils : Ingénieur développement logiciel,  ingénieur développement logiciels embarqués,  ingénieur électronique et FPGA,  consultant ERP et systèmes d’information, ingénieur systèmes et réseaux.
Postuler ici

Infotel, expert en aéoronautique

Les agences d’Infotel basées dans le Sud-Est de la France sont spécialisées dans le secteur aéronautique et travaillent avec des grands groupes comme Airbus Helicopters, Air France, IT-CE. Les nouvelles recrues pourront se spécialiser dans les nouvelles technologies telles que la mobilité et le Big Data.

Combien ? 400 postes à pourvoir.
Où ? Aix-en-Provence, Dijon, Lyon, Monaco et Nice.
Profils : Développeurs (.NET, Java , iOS …), ingénieurs d’études Big Data, analystes fonctionnels Banque/Assurance,, chefs de projets MOA et MOE, PMO, des techniciens réseaux, des chefs de projet déploiement, etc.
Postuler ici.

 

 

Forsee Power se démarque dans la conversion des énergies 

Forsee Power est une entreprise innovante spécialisée dans le  stockage et la conversion de l’énergie. Passée de 4 à 200 collaborateurs en moins de quatre ans, dont 90 en France, Forsee Power prévoit  de doubler son chiffre d’affaires en 2016. Pour cela, elle prévoie de renforcer fortement ses équipes.

à lire aussi

  • ARTICLE

    Les 10 sociétés à qui envoyer votre CV ce mois-ci

Combien ? 150 postes à pourvoir d’ici à fin 2017.
Où ? Ile de France (Moissy-Cramayel)
Profils : Ingénieur électronique  Hardware confirmé, Technicien SAV, chef de projet, opérateur de production posté, responsable grands compte, ingénieur électronique.
Postuler : ici

Ausy explose les compteurs

Ausy est un groupe international de conseil et d'ingénierie en hautes technologies. Avec un chiffre d’affaires de près de 394 millions d’euros en 2015 et ses 4.500 collaborateurs, le groupe poursuit sa croissance et s’agrandit.

Combien ? 1.300 CDI à pourvoir en CDI, dont  40% des offres sont destinées à des ingénieurs débutants. 
Profils : Ingénieurs, consultants et managers commerciaux
Où ? 580 en Île-de-France; 180 dans l’Ouest et le Centre de la France; 220 dans le Sud-ouest; 140 dans le Sud-est et le Lyonnais; 80 dans le Nord et l’Est; 80 dans le Nord et l’Est.
Postuler : ici


Source

 

Commenter cet article

Archives