Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 trucs pour être plus séduisant

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Avril 2016, 14:00pm

Catégories : #ASTUCES, #COUPLE, #SANTE-BIEN-ETRE

10 trucs pour être plus séduisant

Il y a certains gestes, certaines attitudes et certaines habitudes qui rehaussent votre cote de séduction. Voici 10 trucs pour être plus séduisant. 

 

1. Être intéressant, mais surtout intéressé

L’un ne va pas sans l’autre, mais pour mettre toutes les chances de votre côté, optez pour la deuxième stratégie. Soyez intéressé par ce que votre potentielle flamme vous raconte. Ne feignez rien, mais essayez d’être vraiment à l’écoute, ce qui veut donc dire ne pas regarder vos textos (ni en écrire), ne pas vérifier votre compte Facebook, ni chercher un pote du regard. Quand vous êtes attentionné, nous, on craque à coup sûr. N’oubliez pas de nous raconter un peu votre vie, mais de grâce ne monopolisez pas la conversation avec vos prouesses, vos histoires avec vos anciennes copines ou votre bande de potes.

 

2. Prendre les devants

Nous donner le choix, c’est bien, mais prendre les devants et organiser une soirée digne des scénarios de films, c’est tellement gagnant! La phrase qui nous fait chavirer : « Ne pense à rien. Je m’occupe de tout! » Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas décider (on adore ça), mais c’est très charmant de se laisser aller sans avoir à penser à rien. Toutefois, osez vraiment! Et ne vous contentez pas d’une simple soirée resto-cinéma, vous n’éblouirez personne avec cette option. Soyez original et romantique, si possible! Votre cote de séduction ne cessera de grimper si vous multipliez les initiatives et les surprises. 

 

3. Se taire

Parler, c’est bien! Maintenir la conversation permet de ne pas sombrer dans un silence qui rend mal à l’aise. Mais il n’y a pas que les paroles qui puissent combler le silence. Il y a votre regard, votre présence et une certaine intensité qui prend racine dans ces moments où on entend presque rien que nos respirations simultanées. Savoir se taire est un art. D’abord, pour mieux écouter l’autre, mais aussi pour maintenir une certaine tension sexuelle qui a un effet direct sur nous. Il y a une grande différence, toutefois, entre se taire et se murer dans le silence pour éviter certains sujets. Soyez attentif et ne vous sentez pas obligé d’être un véritable moulin à paroles. Vous êtes plus séduisant ainsi. 

 

4. Droit dans les yeux

Ne soyez pas le type au regard fuyant. Il vaut mieux soutenir notre regard. Même qu’un brin d’intensité nous déstabilise un peu. Braquez vos yeux au fond des nôtres et surtout ne les baissez pas quand vous nous lancez le plus fou des compliments. Laissez aussi parler votre corps. D’abord, soyez sûr de vous en arborant une posture bien droite, la tête haute et la démarche franche. N’hésitez pas à doubler votre regard pénétrant de légers effleurements. Oh, tiens, une main qui touche subrepticement la nôtre… et des yeux qui nous déshabillent! Adorablement craquant! 

 

5. Juste assez de mystère

Un gars terre-à-terre n’est jamais aussi séduisant qu’un homme qui se garde une part de mystère. Parce que les femmes sont curieuses de nature, elles adorent pouvoir découvrir les secrets et les zones d’ombre de leur partenaire. Au lieu de déballer tout ce que vous êtes, aimez et faites en cinq minutes top chrono, allez-y par petits bouts. Vous serez bien plus attrayant ainsi. Toutefois, si le mystère a du charme, il a aussi une limite. Ne maintenez pas cette situation trop longtemps ou sur des sujets délicats, parce que votre aura de mystère pourrait devenir angoissante! Votre flamme pourrait se demander si vous lui cachez une double vie, des crimes inavouables ou des enfants illégitimes. 

6. Couleurs et sourires!

Essayez de porter attention à votre tenue dans l’ensemble, et pas seulement pour le premier rendez-vous! Oubliez vos survêtements de sport, le chandail usé ou le veston trop sérieux! Privilégiez les couleurs! Un homme qui porte du rose, du orangé ou du jaune éclatant, ça a un je-ne-sais-trop d’ultra craquant! Évidemment, vous devez arborer toujours un sourire, de préférence sincère et franc. Pas un qui cache quelque chose, mais un qui attire l’attention. Le sourire est l’un des atouts les plus sûrs de tous les séducteurs. Soyez simplement certain d’afficher celui qui présente le meilleur de vous. 

 

7. Le rire, bien sûr!

Un homme qui rit est archi sexy! Nul besoin de s’esclaffer à tout et de façon ostentatoire. Le rire exagéré est toujours facilement détectable et celui-ci n’est pas charmant. Les femmes préfèrent le rire sincère et la moquerie gentille. Rire de nos blagues et de nos histoires, puis possiblement retourner la plaisanterie et entrer dans notre jeu, c’est irrésistible. Du coup, une certaine complicité s’installe et la confiance fait de même. Un homme qui nous fait rire – sans réelle méchanceté ni de manière déplacée — est aussi attirant, car cela indique qu’il est suffisamment décontracté pour être capable de rire (parfois même de soi-même) et doué pour les jeux d’esprit. Et puis, inutile de le cacher, un homme qui rit a des petites rides trop craquantes autour des yeux qui font flancher les cœurs. 

 

8. Tendre, mais sexy!

Virilité et charisme peuvent très bien se marier. Transformez votre cœur de pierre en un cœur moelleux et doux. La tendresse reste une qualité que bien des hommes ont refoulée. Pourtant, avouer leur sensibilité est une arme de séduction pour eux. Il suffit de l’utiliser correctement. Savoir comprendre l’autre, extérioriser ses émotions et ses peines, confesser ses douleurs sans que le tout ressemble à une longue complainte, c’est terriblement sexy. Cette manifestation de l’émotivité est dangereusement séduisante. Le summum? Voir un homme s’occuper tendrement d’un enfant. Mieux encore? Le voir ému avec un poupon dans leur bras. Craquant puissant mille.  

 

9. Au poil!

Malgré que ce fait ne soit pas répertorié scientifiquement parlant, il fait toutefois l’unanimité quand on le soulève auprès d’un groupe de femme. Quel fait au juste? Que le grattage de barbe soit l’un des gestes les plus sexy qui soient. Se frotter la barbe d’un geste sûr, se gratter la nuque et se passer la main sur son crâne rasé sont des manières très séduisantes. On pourrait dire que cet acte autoérotique a tout un effet! Autres gestes au poil? Le regonflage des cheveux, avec une moue mi-gênée, mi-provocatrice. Absolument irrésistible! Et puis, une fois en couple, voir son homme se raser – et se caresser le menton pour vérifier le résultat final – c’est ravissant! 

 

10. Vrai à 100 %

Ne soyez pas un macho attardé, un fils à maman ou un homme beige sans opinion ni élan de passion! Soyez « masculin », un homme, un vrai, quoi! Votre dose de testostérone fait partie de votre charisme. Aussi, restez un meneur, un gars qui fonce et qui prend les devants. Même si elles adorent avoir raison et mener le bal, les femmes aiment sortir avec celui que tout le monde aime. Celui qui est capable de donner une accolade à ses meilleurs amis, qui est galant avec les autres femmes autour, mais qui réserve ses plus belles attentions pour nous! 

 Source

 

Commenter cet article

Archives