Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 raisons pour lesquelles tu devrais choisir la fille qui boit du thé

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Avril 2016, 10:59am

Catégories : #ASTUCES, #COUPLE, #SANTE-BIEN-ETRE, #BOISSON

10 raisons pour lesquelles tu devrais choisir la fille qui boit du thé

J’aime le café et le thé… avec certaines restrictions! Si je bois du café chaud, il faut absolument qu’il soit complètement noir. Si je bois du café froid, il faut par contre qu’il y ait un p’tit peu de sucre et quasiment autant de lait 1% (pas 2% là, c’est juste trop gras) que de café avec une assez grosse poignée de glaces. Et si je bois du thé, il faut absolument qu’il soit froid ou tiède parce que, quand il est trop chaud, j’ai l’impression que mes papilles gustatives se font littéralement calciner et j’tripe pas ben gros sur la sensation.

 

Tout ça pour dire que je me considère pas tellement comme une buveuse de café ou de théparce que j’aime autant ces deux boissons-là, sauf que des fois, j’ai comme pas le choix de faire un choix et de sélectionner celui qui me tente le plus…

Mais aujourd’hui, ça me tentait ben gros de remonter l’estime des buveuses de thé de ce monde,faque voici donc 10 raisons pour lesquelles tu devrais toujours choisir la fille qui boit du thé!

 

1. Elle prend soin de son corps

J’pense qu’on a assez parlé des vertus du thé et à quel point c’est bon pour ton corps d’en prendre (au moins) une tasse par jour et que t’as pas besoin que je te fasse un résumé de tout ça?


2. Tu vas découvrir de nouvelles choses grâce à elle

T’es habitué de boire du café et tu te ramasses avec une tripeuse de thé contre toutes attentes…On s’entend que tu vas devenir un expert en sortes de thé plus vite que tu le crois, que les meilleurs endroits pour en acheter dans la ville dans laquelle tu habites vont rapidement t’être familiers et que tu vas probablement aussi développer un amour pour cette boisson-là!


3. Elle n’a pas besoin de stimulant pour être active et réveillée

Oui, OK, il y a de la caféine dans certaines sortes de thé, mais ça reste tout simplement incomparable à la quantité de caféine que tu serais capable de trouver dans une tasse de café…


4. Sa patience est à tout épreuve

 

Attendre pour que ton thé soit parfaitement infusé, c’est HYPER long et, des fois, t’as juste pas le temps d’attendre pendant un cinq minutes pour que les feuilles s’infusent bien dans ton eau chaude… mais t’as juste pas le choix de le faire de toute manière parce que tu sais que ton thé sera vraiment pas aussi bon si tu y mets pas du tien!


5. Lui trouver des cadeaux ne va pas être compliqué

Direction David’s Tea.


6. Vos dates vont faire changement

Avec tes ex, vous abusiez un peu pas mal beaucoup du café au coin de ta rue. Avec elle, tu vas te mettre à découvrir de nouveaux spots dans ta ville, ce qui va être vraiment moins redondant et ennuyant à la longue!


7. Elle n’a pas peur de dépenser beaucoup d’argent pour des bonnes choses

On sait tous qu’un bon thé peut facilement coûter cher (tsé, juste chez David’s Tea, la facture peut monter vraiment trop haut si tu te laisses emporter et si tu te permets de faire des folies et d’acheter beaucoup de nouvelles saveurs qui te tentent depuis belle lurette)…


8. Préparer sa boisson préférée est simple

Tu fais bouillir l’eau, tu mets un peu de feuilles dans le p’tit cup en métal, tu mets le cup en métal dans une tasse, tu verses l’eau dessus et tu attends. C’est tellement plus simple qu’un cappuccino ou qu’un café glacé fait maison, non?


9. Elle n’est pas vraiment mainstream

Il y a peut-être beaucoup de personnes qui aiment le thé sur Terre, mais on s’entend pareil pour dire qu’il y en a beaucoup plus qui se tatoueraient le café sur le cœur.


10. Tu ne vas pas être capable de trouver quelqu’un de plus calme qu’elle

Au lieu de t’énerver comme le café, le thé te relaxe… et on sait tous qu’un couple va mieux si tu es capable de discuter avec ta douce moitié dans le calme sans que l’un de vous deux pète un câble (à cause du surplus de caféine qu’il a clairement dans le sang)! 

 Source

 

Commenter cet article

Archives