Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Voici comment augmenter sa productivité au travail

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Mars 2016, 15:12pm

Catégories : #TRAVAIL, #ASTUCES, #DEVELOPPEMENT

Voici comment augmenter sa productivité au travail

"Dieu merci, c'est vendredi", vous êtes-vous peut-être réjoui en vous levant ce matin. D'aucuns seront donc peut-être tentés d'aller fouiner sur la Toile afin de préparer au mieux leurs activités du week-end, au grand dam de votre patron. Voici une astuce pour rester concentré sur votre tâche et éviter les multiples distractions.

Vous vous laissez facilement distraire en navigant sur Internet ou vous avez une fâcheuse tendance à la procrastination? Alors, cette extension du navigateur Google Chrome est faite pour vous.

"Go Fucking work"
"Go Fucking work", comme son nom l'indique, vous évite par exemple de gaspiller votre temps sur les réseaux sociaux ou encore de vous perdre dans les méandres de Youtube. 

Une question de responsabilité
Bien sûr, de nombreuses entreprises ont déjà pris les devants en bloquant l'accès à de tels sites à leurs employés. D'autres laissent une plus grande liberté à leurs collaborateurs, en les mettant par contre devant leurs responsabilités.

Rappel à l'ordre
Une fois l'extension installée, "GFW" vous rappelle à l'ordre dès que vous vous détournez de votre tâche principale en affichant sur votre écran des messages pour le moins intimidants. "Work you fucking failure" ou "Fucking Work. Now" font partie des grossières joyeusetés qui vous seront lancées à chaque instant de faiblesse. Notez le dénominateur commun de ces quelques injonctions.

Gestion manuelle
Bien entendu, vous pouvez gérer manuellement les sites interdits et définir par exemple des temps de pause afin de souffler un peu.

"Go Fucking Work" est disponible sur le Chrome Store. Bon travail! 

 Source

Commenter cet article

Archives