Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


iPhone SE, nouvel iPad : ce qu'il faut retenir des annonces d'Apple

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Mars 2016, 04:09am

Catégories : #TECHNOLOGIE, #MONDE

iPhone SE, nouvel iPad : ce qu'il faut retenir des annonces d'Apple

"Aujourd'hui, nous accueillons un nouveau venu dans la famille iPhone". C'est l'annonce en grandes pompes de Tim Cook, le PDG d’Apple, depuis Cupertino, en Californie.  

iPhone SE

A quoi va ressembler ce nouveau produit ? Il est plus petit que le dernier de la gamme iPhone. Son processeur a les mêmes performances que l'iPhone 6s, en capturant des vidéo en 4K. Il mise sur l'écologie pour draguer les consommateurs soucieux de l'environnement. Il ne contient pas de mercure, ni d'arsenic, ni de béryllium, et ni l'aluminium.

Côté prix, il se veut accessible à toutes les bourses : à partir de 399 dollars (355 euros). Il sera en commande dans trois jours aux Etats-Unis et livré le 31 mars. Il faudra attendre fin mai pour le voir débarquer dans les points de vente en France.

Nouvel iPad

iPad pro
Voir les photos
 
iPad pro

Une nouveauté pour les adeptes de la tablette. Apple a dévoilé cette fois un iPad Pro, qui mesure 9,7 pouces de diagonale. Il est 25 % plus lumineux qu'un iPad air. Côté fonctionnalité, il est remis à niveau avec  un capteur 12 Mégapixels. S'ajoute la capacité de filmer des vidéos en résolution 4K. Il y en a pour tous les goûts. Avec ce nouvel engin, l'iPad étend sa gamme avec des prix qui vont de 299 (265 euros) à 799 dollars (710 euros).

Apple watch

Apple Watch
Voir les photos
 
Apple Watch

Pas de nouvelle montre mais de nouveaux bracelets. Apple a dévoilé des couleurs printanières pour son Apple Watch. Pour étendre le marché, le produit sera désormais moins cher : à partir de 299 dollars (265 euros). 

 Source

 

Commenter cet article

Archives