Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Elle invente une agression pour se faire rembourser son téléphone oublié

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Mars 2016, 08:06am

Catégories : #FAITSDIVERS, #INSOLITE, #FRANCE

Elle invente une agression pour se faire rembourser son téléphone oublié

La supercherie devrait lui coûter cher. Après avoir oublié, sans s’en rendre compte, son téléphone dans un commerce, une jeune femme a tenté de se le faire rembourser. Pour cela, elle a déposé plainte pour vol avec violence. Au commissariat de Fréjus, la femme de 26 ans raconte que trois individus l’ont pris à la gorge pour lui dérober son portable comme le raconte Nice-Matin.

La police localise le portable chez la supposée victime

Du coup, la police décide de lancer une enquête. Mais entre temps, la supposée victime retrouve son portable mais ne prévient pas son assurance, qui lui a remboursé son téléphone sur présentation du dépôt de plainte. Sauf que la police poursuit l’enquête, localise le téléphone et se rend compte qu’il est toujours dans les mains de sa propriétaire.

Mais la jeune femme, qui ne manque pas de culot, retourne au commissariat et déclare qu’elle s’est encore fait voler son téléphone. La police décide alors de la placer illico en garde à vue. Elle est poursuivie devant le tribunal correctionnel pour escroquerie à l’assurance et dénonciation imaginaire de crimes aux services de police. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives