Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Comment devenir riche en une journée

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Mars 2016, 06:33am

Catégories : #ECONOMIE, #RICHESSE, #INSOLITE, #ARGENT

Comment devenir riche en une journée

Marre d'être un smicard? Bienvenue dans le Cratère des diamants!

Le phénomène de la "ruée vers l'or" est encore loin de tomber dans l'oubli et le Cratère des diamants en est une preuve tangible… et même palpable.

Situé dans la ville de Murfreesboro, aux Etats-Unis, le Cratère des diamants est l'unique carrière de diamants ouverte au grand public.

Pour tenter sa chance de dénicher une pleine poignée de pierres précieuses, il suffit d'acheter le billet d'entrée. Il est absolument à préciser que l'on garde toute trouvaille pour soi.

Chaque année, environ 100.000 visiteurs se mettent à quatre pattes et labourent avidement le territoire de 37 acres. Hommes et femmes, grands et petits ne perdent pas l'espoir de décrocher le gros lot.

Outre des diamants, on peut y trouver des pierres semi-précieuses, notamment améthystes, agates, jaspes et environ 40 autres minéraux, dont du grenat, du quartz, de la barytine et de la calcite.

En un siècle, on y a trouvé 75.000 diamants et pierres semi-précieuses, dont le plus grand diamant jamais trouvé aux Etats-Unis: l'Oncle Sam, un caillou de 40 carats. 

 

Commenter cet article

Archives