Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


8 astuces pour intensifier votre regard

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Mars 2016, 16:08pm

Catégories : #ASTUCES, #BEAUTÉ

8 astuces pour intensifier votre regard

oi de plus féminin qu'un joli regard ? N'est-ce pas l'une des premières choses que les hommes remarquent parmi une multitude d'atouts dont seules les femmes ont le secret ?

On ne va pas se mentir, on sait en user et en abuser. Faire les yeux doux est même l'une de nos activités préférées : on obtient toujours ce qu'on veut grâce à ces jolis yeux.

Mais pour se targuer d'avoir des yeux de biche qui ne laissent personne indifférent, il faut absolument savoir manier quelques astuces qui ont su faire leurs preuves. On vous explique comment intensifier votre regard en plusieurs étapes. 

 

 

1 - ON TRAVAILLE LES SOURCILS
Source : Tumblr @schminks-chti

Après avoir bien travaillé leur forme, on s'arme d'un crayon ou d'une ombre à paupières de couleur un peu plus claire que nos sourcils et on les redessine. On commence par la ligne inférieure puis on la fond progressivement dans le sourcil, on remplit ensuite les "trous". Privilégiez plusieurs petits traits fins plutôt qu'un trait continu, afin de garder un aspect naturel. On brosse les sourcils vers le haut, puis on applique un fard à paupières blanc ou beige juste en-dessous pour les valoriser. 

 

2 - ON PARSÈME D'HIGHLIGHTER
Sources : Celebs Photos / Pinterest @Brit+co

L'illumineur a le pouvoir de donner du relief aux endroits voulus de votre visage. Pour intensifier l'oeil, on en applique juste au-dessus des sourcils. Ça apportera de la brillance à votre regard. On peut également mettre une pointe d'highlighter dans les coins intérieurs des yeux et sur les pommettes.  

 

3 - ON MISE TOUT SUR L'EYE-LINER
Source : Cute DIY Projects

Il n'y a pas meilleur allié que l'eye-liner pour dynamiser le regard. Une forme est et restera toujours efficace : la flèche. Mais plus facile à dire qu'à faire. On vous explique donc comment réussir l'application de son eye-liner étape par étape. 

 

 

 

4 - ON OSE LE SMOKY-EYE
Sources : Blogspot @alelubets / Wepick

Quoi de plus sexy qu'un beau smoky-eye ? Le dégradé de couleurs attribue au regard une profondeur indescriptible. À adopter de jour comme de nuit tout en adaptant l'intensité des couleurs. Après avoir appliqué une base, on étale une ombre claire notamment sur le coin interne de la paupière. On en choisit une un peu plus prononcée sur le milieu. Enfin, on applique un fard sombre sur le coin extérieur de la paupière. On fond doucement les couleurs et on se retrouve avec un joli smoky.

 

5 - ON N'OUBLIE PAS LE CRAYON BLANC
Sources : Pinterest @NicoleDeanne / One 1 Lady

L'étape du crayon blanc est indispensable pour agrandir le regard. On en applique sur la muqueuse inférieure ou simplement sur son coin intérieur. Puis on étale doucement le trait. Vous verrez directement l'importance de cette technique plutôt discrète.

 

6 - ON UTILISE LE RECOURBE-CILS
Soource : Fashionncare

Les cils ou l'attribut féminin par excellence. Afin de booster leur forme on utilise un recourbe-cils. Pas de panique, cet outil qui peut vous paraitre un poil barbare, ne fait aucun mal et est on-ne-peut-plus simple d'utilisation. Effet yeux de biche garanti ! 

 

 

 

7 - ON APPLIQUE LE MASCARA
Sources : Pinterest @Slufloot / Pinterest @JouerCosmetics

Le mascara a quant à lui la mission de rallonger vos cils recourbés. On peut jongler entre différents mascaras : un presque vide pour bien séparer les cils. On prend ensuite un autre mascara rempli et on part du ras-de-cil en remontant en zig-zag. On fait attention à n'oublier aucun cil. On peut ensuite reprendre le premier mascara pour perfectionner le rendu. (Petite astuce : On peut appliquer du talc entre deux couches de mascara, histoire de le faire tenir plus longtemps : plus d'infos ici).

 

8 - ON MET DU ROUGE À LÈVRES NUDE
Sources : Tumblr @makeupbouquet / Pinterest @ChicDresses

Pour ne pas allourdir le make-up et surtout pour donner de la valeur au regard avant tout, on ne maquille pas trop les lèvres. Un joli rouge à lèvres nude fera amplement l'affaire : il habillera votre bouche tout en ne volant pas la vedette aux yeux. Vous pouvez en utiliser un brillant pour simplement donner un peu de relief à vos lèvres.  

 Source

Commenter cet article

Archives