Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


7 remèdes faits maison pour traiter le psoriasis naturellement…

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Mars 2016, 17:25pm

Catégories : #ASTUCES, #SANTE-BIEN-ETRE

7 remèdes faits maison pour traiter le psoriasis naturellement…

Le psoriasis est une maladie de la peau qui n’est ni contagieuse ni curable, toutefois, elle est susceptible de causer la pigmentation permanente de la peau. Pour venir à bout de cette inflammation cutanée, voici certains aliments entièrement naturels qui peuvent aider à prévenir et à réduire l’accumulation du psoriasis en un délai très court :

 

1. Le gel d’Aloe Vera: Prenez quelques feuilles de l’Aloès Vera et récupérez le gel qui s’y trouve à l’intérieur pour l’appliquer directement sur les zones touchées. Il faut le faire trois fois par jour. La vitamine E aide à apaiser et guérir la peau.

 

2. Le traitement à la banane : Ceci est un moyen pas cher et efficace pour réduire les symptômes du psoriasis. Il suffit de frotter l’intérieur de la peau d’une banane sur les régions qui vous démangent en vue de les soulager.

 

3. le traitement au vinaigre de cidre : Mélanger des parties égales de l’eau et du vinaigre de cidre chaud et appliquez leur mélange sur les lésions à l’aide d’une boule de coton.

 

4.L’huile Essentielle de la camomille : Plusieurs huiles essentielles peuvent réduire les symptômes du psoriasis; celui-ci étant la meilleure. Elle réduit l’inflammation et l’irritation de la peau.

 

5. Le traitement au piment de Cayenne: Consommer des aliments qui contiennent le piment de Cayenne peut réduire l’inflammation de l’intérieur. Mélangez, donc, la poudre du piment de Cayenne avec de l’eau pour faire une pâte et ensuite, l’appliquer sur les lésions. Ne le faites pas sur la peau cassée ou sèche.

 

6.L’huile d’olive ou l’huile de Coco: Il suffit d’appliquer l’huile d’olive sur les lésions pour réduire l’inflammation et hydrater la peau. Si l’huile d’olive est introuvable ou trop chère pour vous, utilisez l’huile de noix de coco à sa place, car l’effet sera identique.

 

7. L’huile de poisson : Inclure l’huile de poisson dans votre alimentation quotidienne ou la consommer sous forme de capsules.

Source

 

Commenter cet article

Archives