Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


7 conseils pour éliminer naturellement les odeurs des aisselles

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Mars 2016, 16:28pm

Catégories : #SANTE-BIEN-ETRE, #CORPS, #PEAU, #ASTUCES

7 conseils pour éliminer naturellement les odeurs des aisselles

Il n’y a rien de plus de gênant que de débarquer dans une assemblée et importuner tout le monde avec des odeurs d’aisselles. Heureusement qu’il y a des astuces naturelles pour lutter.

1- Il faut se raser ou s’épiler les poils les aisselles. Se raser régulièrement permet de lutter contre la prolifération des bactéries pour réduire la mauvaise odeur sous les aisselles.

2- Utiliser du bicarbonate pour laver les aisselles. Il est très efficace contre les mauvaises odeurs. Vous pouvez en mettre et le garder toute la nuit sans le nettoyer. Il réduit l’humidité.

3- Le citron est un déodorant naturel. L’acide qu’il contient aide à lutter contre les mauvaises odeurs. Vous pouvez le rajoutez au bicarbonate pour plus d’effet après la douche.

4- Utiliser du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre sur une serviette et frottez. Il empêche le développement des bactéries. Il faut le mettre surtout la nuit pour le laisser agir.

5- Le gel d’aloe vera est un allié pour lutter contre les mauvaises odeurs et la sudation.

6- Revoir votre alimentation. Eviter l’alcool, le tabac, les aliments à forte odeurs comme l’oignon, l’ail. Consommer des fruits, légumes et et céréales.

7- Il faut bien se laver, au moins deux fois par jour. C’est capital pour lutter contre les mauvaises odeurs. Frotter pour enlever tous les résidus de déodorant pour ne pas qu’ils s’accumulent. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives