Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 choses que vous avez ratées dans la bande annonce de Game of Thrones

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Mars 2016, 06:09am

Catégories : #INSOLITE

6 choses que vous avez ratées dans la bande annonce de Game of Thrones

En 24h, la bande annonce de la saison 6 de Game of Thrones a battu des records : plus de 30 millions de vues, un score jamais atteint par HBO. Alors que les fans dans l'attente élaborent déjà leurs théories sur les événements à venir nous avons fait de même et voici 5 petits éléments dans la bande annonce qui nous donnent quelques indices. Alors avant de lire : attention !! ll y aura forcement des spoilers car nous allons évoquer les épisode à venir et les livres ! Donc si vous ne voulez rien savoir, allez plutôt lire ceci :  notre test de personnalité qui va vous dévoiler quel personnage de la série se rapproche le plus de vous.

Si vous êtes encore là, c'est que vous l'avez bien voulu, alors on peut commencer. D'abord on se repasse cette bande annonce : 

 

 

1- L'HOMME QUI BRÛLE 

De qui peut-il s'agir d'après vous ? L'indice principal sur son identité est la réplique qu'adresse Lady Melisandre à Davos Seaworth à propos de ces "visions emflammées de victoire qui n'auraient été que des mensonges". Ces deux personnages étaient jusqu'ici rivaux pour rester dans les bonnes grâces de Stannis, mais ils semblent laisser un peu de coté les tensions qui les séparent. Il est fort possible que ce pauvre diable carbonisé qui a la tête en bas soit donc : Stannis... Les terribles Bolton ont certainement décidé d'humilier le prétendant au trône déchu de cette façon. En tout cas c'est ce que la bande annonce veut nous faire croire. 

2- L'AVENIR DE JON SNOW ?

En plus du plan où il est avec Melisandre, on aperçoit Davos plusieurs fois. Ils semblent être enfermés dans une chambre avec le cadavre de Jon Snow, protégé par son fidèle Ghost. Alors que des membres de la garde de nuit tentent d'enfoncer la porte, à la fin de la bande annonce, Davos prend l'épée de Jon Snow et la tire prêt au combat. Peut-être qu'ils sont tombés d'accord sur le fait que s'il y avait un "élu" c’était peut être Jon Snow. Melisandre va t-elle tenter de le ramener et les gardes veulent-ils l'en empêcher ? 

3- LA BAGUE DE DAENERYS 

A la fin de la saison 5, la mère des dragons a laissé tomber sa bague lorsqu'elle a rencontré des Dothrakis qui l'ont encerclée dans une vaste plaine. Un geste qui paraissait plus symbolique qu'autre chose, mais il prend une toute autre importance dans la bande annonce. Jorah la retrouve, indiquant qu'il est à la recherche de la reine de son cœur. Son ancien conseiller est en chemin pour aller la sauver et se dirige peut-être vers une réconciliation ?

4- UN ENTERREMENT AUX ÎLES DE FER 

Une image indiquerait-elle un enterrement qui se déroule sur les îles de fer (d’après le blason des drapeaux qui flottent au vent) ? Nous penchons pour celui de Balon Greyjoy, le souverain et père de Theon. Si c'est le cas, il sera probablement remplacé par Euron Greyjoy (qu'on voit entrain d'abaisser son capuchon sous la pluie ?), son frère le plus âgé. Ce dernier est dans le livre un homme peu sympathique qui clame qu'il peut conquérir Westeros avec trois dragons qu'il contrôle grâce à une corne magique... Inquiétant non ? 

5- LES YEUX D'ARYA

Dans la petite scène où apparaît Arya, elle se prend une giffle de la part d'une jeune femme, mais ce qui est intriguant c'est qu'on peut apercevoir ses yeux non voilés ! Ce qui voudrait dire qu'elle ne restera pas aveugle très longtemps ! Enfin une possible bonne nouvelle pour la petite Stark dans cette saison ! Et qui est le personnage qu'on voit sauter tel Spiderman à travers ce qui semble être les rues de Bravos ? Peut-être Arya ? 

 

6- BRAN ET LE MARCHEUR BLANC

Une des scènes les plus frappantes de cette bande annonce est certainement celle où Bran se retrouve face à un marcheur blanc. Il s'agit ici probablement d'une vision, car le garçon (qui a bien grandi) est debout ! Il y a donc fort à parier qu'il s'agit soit d'un rêve ou d'une vision du passé. On penche plutôt pour la deuxième solution car le marcheur a l'air un peu plus humain que lors de ses autres apparitions. Peut-être que les visions de Bran se pencheront sur l'histoire de ce personnage, ce qui serait à la fois épique et très bienvenu. La série manque toujours un peu de zombies congelés à notre goût ! 

 

Si vous avez repéré d'autres petites choses dans la bande annonce n’hésitez pas à les partager avec nous ainsi que vos théories si elles sont différentes !  

 Source

 

Commenter cet article

Archives