Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 aliments qui protègent votre cœur des crises et vos artères de l’obstruction

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Mars 2016, 17:20pm

Catégories : #ASTUCES, #ALIMENT, #SANTE-BIEN-ETRE

6 aliments qui protègent votre cœur des crises et vos artères de l’obstruction

Bien qu’il existe déjà des jus de fruits, des smoothies et des boissons de détoxification, plusieurs aliments naturels sont capables de protéger votre système cardiaque naturellement. Pour être précis, il y en a 7 dont les principaux bienfaits résident dans la protection du cœur contre les crises et des artères contre le phénomène d’obstruction.

 

1. L’avocat : De récentes études américaines ont démontré que la consommation quotidienne d’avocats est une condition nécessaire pour l’ amélioration du cholestérol. Le cholestérol HDL est le cholestérol qui aide à protéger les artères contre le phénomène de l’obstruction.

 

2.  Le thé vert : Le thé vert contient des niveaux très élevés de catéchines, un élément qui entravent l’absorption du cholestérol pendant la digestion. Boire une tasse ou deux chaque jour peut aider à améliorer votre cholestérol et réduire le blocage artériel. Le thé vert donne également un coup de pouce naturel à votre métabolisme et favorise la bonne santé cardiovasculaire.

 

3. Les grenades : Ce fruit plaisant contient des phytochimiques qui agissent comme antioxydants pour protéger. Le jus de grenade stimule la production de l’oxyde nitrique dans le corps, ce qui aide à mieux faire circuler le sang à travers les artères.

 

4. Le brocoli : Que vous l’aimez ou que vous le détestez, le brocoli est riche en vitamine K  qui aide à maintenir le calcium et prévenir l’endommagement des artères. Il est aussi plein de fibres, ce qui peut aider à réduire les niveaux de pression artérielle et le cholestérol.

 

5. Le curcuma : Cette épice est un puissant anti-inflammatoire . Elle fonctionne comme réducteur de l’inflammation, une des causes majeures de l’artériosclérose ou le durcissement des artères. Ajoutez de curcuma à votre alimentation peut réduire les dommages au niveau des parois artérielles.

 

6.  La cannelle :  Cette délicieuse épice peut aider à réduire le taux de cholestérol tout en dégageant les plaques de artères et prévenir leur accumulation. La cannelle est riche en d’antioxydants qui améliorent la santé cardiovasculaire en protégeant le sang de l’oxydation. Ajoutez-la au café ou au thé.

 Source

Commenter cet article

Archives