Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 conseils de sécurité pour les utilisateurs des sites de rencontres

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Mars 2016, 06:58am

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR, #ASTUCES, #RELATIONS, #COUPLE

5 conseils de sécurité pour les utilisateurs des sites de rencontres

algré le temps qui passent, l’arrivée des réseaux sociaux et des nouveaux systèmes de messagerie, les rencontres en ligne sont restés un moyen efficace pour faire des rencontres amoureuses.

Il est considéré comme socialement acceptable d’utiliser des sites de rencontre pour trouver et obtenir des rencards. Malheureusement, avec l’anonymat de l’Internet, il y a des préoccupations de sécurité lors de l’utilisation des services de rencontres en ligne.

Si vous suivez les directives fournies ici, vous devriez être en mesure de réduire le risque et profiter d’une expérience de rencontre en ligne en toute sécurité. Ce guide est parfait pour les hommes et les femmes de tous âges.

 
 

1. Lors de la création de votre compte sur un site de rencontres, utilisez un nom d’utilisateur et un mot de passe tout à fait unique, spécifiquement pour ce site web. Assurez-vous que le nom d’utilisateur n’a aucun lien avec votre vrai nom dans la vie, votre compte Facebook, ou d’autres noms de personnes que vous utilisez en ligne. En faisant cela, vous empêcher quiconque de découvrir plus d’informations sur vous. S’il n’y a aucun moyen de lier votre compte de site de rencontres à vous, alors vous n’aurez jamais à vous soucier de quiconque cherchera à vous traquer en dehors du site de rencontre.

2. Lorsque vous créez votre profil, soyez honnête sur vous-même sans divulguer les détails exacts sur votre profession, ou des endroits que vous fréquentez. Vous pouvez partager des détails plus spécifiques avec les gens une fois que vous arrivez à mieux les connaître.

3. Une fois que vous êtes prêt pour commencer à parler à de nouvelles personnes sur le site de rencontre, assurez-vous d’abord d’utiliser uniquement le système de messagerie fourni par le site de rencontre lui-même. Tous les bons sites de rencontre en ont. Communiquer par le biais de leur système de messagerie ou de messagerie instantanée privée jusqu’à ce que vous ayez appris à connaître assez bien la personne.

4. Lorsque vous devenez plus familier avec des gens intéressants sur le site, vous allez commencer à atteindre un point où vous pourriez effectivement être intéressé à rencontrer cette personne pour un rendez-vous réel. Il est très important qu’avant de rencontrer cette personne, vous vérifiez leur voix et / ou le visage. Vous pouvez le faire en leur parlant au téléphone. Si vous avez une webcam, vous serez en mesure de savoir rapidement s’ils sont vraiment qui ils disent qu’ils sont. Ces jours-ci, presque tous les ordinateurs ont une webcam, il y a donc très peu d’excuses pour ne pas être en mesure de discuter.

5. La première rencontre physique devrait toujours se faire dans un lieu public. C’est une mesure de sécurité. Assurez-vous que vous avez votre propre moyen de déplacement pour y aller et en revenir. Ne comptez pas sur votre partenaire. Ne donnez pas à votre partenaire votre adresse.

À la suite de tous ces bons conseils de sécurité, vous pouvez vous garantir une bonne sécurité sur les sites de rencontre. Vous vous éviterez le chagrin des menteurs et escrocs. Et le plus important, vous serez physiquement à l’abri de ceux qui veulent vous faire du mal.

 

 Source

Commenter cet article

Archives