Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


3 astuces beauté avec le lait de magnésie

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Mars 2016, 07:18am

Catégories : #ASTUCES, #BEAUTÉ

3 astuces beauté avec le lait de magnésie

Le lait de magnésie est un produit généralement vendu en pharmacie, utilisé contre la constipation, les brûlures d’estomac et les indigestions. Toutefois, il renferme d’autres facultés, qui s’avèrent très utiles dans le domaine de la beauté. Découvrez trois astuces beauté avec le lait de magnésie.

1- Blanchissez vos dents

Brossez vos dents comme vous le faites tous les soirs. Puis, plongez un coton tige dans le lait de magnésie. Frottez-en délicatement vos dents. Laissez poser toute la nuit. Renouvelez le processus tous les soirs. Les résultats seront visibles au bout d’une dizaine de jours.

2- Stoppez la transpiration

Même si la transpiration est un processus naturel, il est tout de même gênant d’arborer des auréoles sous les bras en public, en plus des odeurs indigentes qui s’en dégagent. Le lait de magnésie apporte une solution à ce problème pour le moins désagréable. Tout d’abord, il est impératif de s’épiler les aisselles. Ensuite, avec vos doigts, appliquez le lait de magnésie sur vos aisselles et massez jusqu’à absorption totale du produit. Enfin, habillez-vous et attaquez sereinement votre journée.

3-Domptez la peau grasse

Si vous avez le visage gras, le lait de magnésie est la solution miracle pour y remédier. Après avoir passer votre crème hydratante de jour, imbiber un disque en coton de lait de magnésie et enduisez-en votre visage. Au bout de trente secondes le lait sèchera. Vous pourrez alors appliquer votre fond de teint comme à l’accoutumée. Non seulement votre peau ne brillera pas de la journée, mais votre maquillage tiendra comme jamais. Le lait de magnésie est considéré comme l’une des meilleures bases de maquillage. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives