Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


13 astuces efficaces pour enlever les points noirs

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Mars 2016, 17:40pm

Catégories : #BEAUTÉ, #ASTUCES, #PEAU, #SANTE-BIEN-ETRE

13 astuces efficaces pour enlever les points noirs

1. Des Patchs Faits-Maison Si vous avez sous la main un peu de lait et des feuilles de gélatine, vous allez pouvoir préparer vos pacths-maison contre les points noirs. Une application de 15 minutes et le tour est joué ! Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

2. Du Jus de Citron Du jus de citron directement appliqué sur le visage le soir avant le coucher aide à éliminer les points noirs. Rien de plus simple, en somme. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

3. Une Brosse à Dents Voici un instrument précieux : une brosse à dents. Avec l'aide d'un peu de citron, elle fait des miracles pour l'extraction des points noirs. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

4. Le Rhassoul Le Rhassoul est une argile qui nous vient du Maroc. Mélangée à de l'eau, elle forme une pâte qui lutte contre les points noirs. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

5. La Sauge Les feuilles de sauge aident à dilater les pores et extraire les points noirs. Il faut les infuser dans de l'eau chaude. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

6. La Tomate Je sais, cela peut surprendre. Et pourtant... la tomate est une championne pour nettoyer la peau de votre visage et, donc, éliminer les points noirs. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

7. Le Thym Cette plante est naturellement antiseptique. Il existe une recette de lotion au thym qui nettoie chaque jour la peau et aide à éliminer les points noirs. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

8. Le Blanc d'Oeuf Le blanc d'oeuf resserre les pores. Associé au citron, il forme un masque assainissant et purifiant très efficace contre les points noirs. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

9. Un Bain de Vapeur C'est le geste le plus simple et le plus naturel : utiliser la vapeur d'eau pour desserrer les pores et extraire ensuite délicatement les points noirs avec les doigts. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

10. Le Bicarbonate Ingrédient si peu cher et tellement efficace qu'il est difficile de s'en passer. Cette astuce est radicale contre les points noirs, premiers effets garantis en 1 semaine. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

 

11. Le Sel Il existe une recette de peeling super efficace et toute simple contre les points noirs : Mettez 2 pincées de sel dans votre main, ajoutez 2 ou 3 gouttes d'huile d'olive, massez les zones concernées, rincez avec de l'eau froide. Vous pouvez faire ce soin 1 fois par semaine.

 

12. L'Argile Il existe également un masque à l'argile très efficace pour éliminer le gras de la peau et, donc, les causes de l'apparition des points noirs. Dans un bol, mettez 1 c.à.c d'argile verte, ajoutez 1 c.à.c de yaourt nature, faîtes couler dessus quelques gouttes de citron, jusqu'à obtenir une pâte lisse, ajoutez 2 gouttes essentielles de citrus limon. Appliquez sur les zones concernées. Laissez poser 15 à 20 minutes puis rincez à l'eau froide. Vous pouvez faire ce soin 1 à 2 fois par semaine.

 

13. La Pomme de Terre Coupez une pomme de terre en rondelles et frottez doucement les zones concernées avec les rondelles de pomme de terre. Vous pouvez faire ceci plusieurs fois par jour dès l'apparition des points noirs et arrêter lorsqu'ils s'en vont. Car ce soin n'apporte rien en prévention.

 

 

Commenter cet article

fabienne 11/07/2016 15:21

Très bon article ! Ma peau me fait grave la gueule en ce moment, je vais essayer de mettre en place tous tes conseils

Archives