Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


11 illusions des cadres célibataires au sujet de l’époux idéal

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Mars 2016, 22:58pm

Catégories : #ASTUCES, #COUPLE

11 illusions des cadres  célibataires au sujet de l’époux idéal

Y a-t-il une grave crise des célibataires trentenaires sous nos tropiques ? Le moindre qu’on puisse dire, c’est qu’il y a de plus en plus de cadres d’entreprises célibataires aussi bien du côté des hommes que des femmes. Et justement lorsqu’il est question de s’arrêter pour trouver l’époux idéal, il y a des attentes presqu’irréalistes que la plupart des filles célibataires ont. Il n’y a certainement pas d’objectif qu’on ne puisse pas atteindre…Pendant ce temps, il y a des illusions qu’il ne faut surtout pas se faire lorsqu’on espère pouvoir se mettre en couple et fonder une famille. Si vous êtes une cadre d’entreprise et que vous n’êtes pas encore en couple ou n’avez pas encore fondé votre foyer, assurez-vous de réexaminer objectivement les conceptions et attentes suivantes :

  1. Mon époux doit être compréhensif par rapport à mes horaires de travail

Ceci est bien raisonnable. Vous êtes cadre d’entreprise et avez de nombreuses responsabilités qui vous amènent et vous obligent parfois à partir tôt et rentrer tard. Il est possible que vous finissiez par tomber sur un homme qui ait presque les mêmes horaires et peut-être la collaboration sera facile. Mais comprenez une chose : les hommes restent les hommes. Et un homme, fut-il idéal, ne supportera pas longtemps que son épouse ait des horaires d’infirmière. Très peu d’hommes sont compréhensifs lorsque leur épouse est entre deux avions et enchaine les réunions jusqu’à très tard dans la nuit…Vous allez finir par en trouver un – pendant ce temps, comprenez que cela ne court pas les rues et qu’il faudra négocier et être intelligible dans la gestion de vos horaires.

  1. Je veux un homme beau et sexy, mûr et intelligent. Et, s’il est riche, c’est parfait!

Bien sûr que ce profil d’homme existe. Le plus important n’est pas si vous allez trouver un mec pareil. Mais si vous remplissez vous-même les conditions pour l’attirer, l’avoir avec vous et le conserver. Lorsqu’il est question d’attirer l’homme ou la femme idéal, le travail le plus important à faire est du côté de celui qui veut attirer…C’est lui qui doit être idéal car comme on le dit, pour avoir des opportunités, il faut être une opportunité pour les autres…Alors remplissez-vous les critères pour attirer et conserver un tel homme ? Si vous les remplissez, ce sera facile de l’attirer !

  1. J’aimerais que mon compagnon me fasse à manger de temps en temps

Ce serait vraiment mignon ! Et du fait qu’ils restent longtemps dans le célibat, quelques hommes qui s’y sont exercés savent maintenant faire à manger et votre homme prendra du plaisir à vous faire à manger. Pendant ce temps, ne soyez pas frustrée ni déçue si ce n’est pas le cas parce que la plupart des hommes continuent de penser que la cuisine est l’affaire de la femme. Si votre époux est un bon chef, c’est magnifique…Mais ne comptez pas sur un homme pour le faire, si vous ne lui apprenez pas cela avec séduction et ne lui montrez pas que vous méritez qu’il vous fasse à manger.

  1. Je veux voir mon homme rentrer tôt

Assurez-vous de ce que vous arriviez à rentrer tôt vous-même déjà ! Ensuite, si votre époux est aussi occupé que vous, vous devriez être la première personne à comprendre que ce ne sera pas évident qu’il rentre tôt. Les femmes ont la patience et l’intelligence d’obtenir de leur homme ce qu’elles veulent. Ne dit-on pas que ce que femme veut, Dieu veut ? L’essentiel est de ne pas vous y prendre maladroitement et commencer à étouffer votre homme. Vous allez le trouver désagréable.

  1. Mon homme doit être légèrement plus âgé que moi

Peu d’hommes arrivent à comprendre pourquoi les femmes ont un certain complexe par rapport aux hommes de même âge ou légèrement moins âgés qu’elles. Maintenant si vous avez entre 18 et 25 ans, vous avez largement le choix de décider de l’âge de votre époux. A partir d’un certain âge et du fait de votre statut, il n’y a que les hommes d’un âge avancé et surtout des hommes en couple ou mariés qui oseront vous aborder. Vous n’aurez pas besoin de fixer l’âge comme critère à partir de ce moment. Au contraire, vous devriez être flexible lorsque vous prenez de l’âge et accepter que votre homme soit légèrement moins âgé que vous parce que s’il doit être plus âgé, la probabilité qu’il ne vous reste que le choix d’être la seconde épouse ou la maitresse devient forte.

  1. Je veux avoir mon mot à dire sur tout

Bien sûr que vous aurez votre mot à dire…Maintenant, comprenez que le premier secret pour attirer un homme et établir une relation durable avec lui, c’est de lui donner l’illusion de pouvoir. Si vous ne montrez pas clairement à un homme que c’est lui le chef de famille, il y a peu de chances qu’il accepte la démocratie ou la confrontation. Aucun homme normal ne supportera que sa femme veuille toujours avoir le dernier mot. Il ne vous le dira peut-être pas et si vous avez la domination, sachez que c’est un piège parce qu’un homme que vous dominez et qui reste, fait partie de ceux qui profitent de vous.

  1. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée

Peut-être qu’il faudra attendre la fin de l’hiver (la période de froid) et le passage de la Saint Valentin avant d’avancer de tels propos. Lorsqu’il fait frais ou qu’on a le besoin de se sentir aimé et préféré, il n’y a aucun bonheur dans le fait d’être seule. Il y a des conditions à remplir pour ne pas être seule. C’est peut-être parce que vous refusez de les remplir que vous êtes probablement seule.

  1. Au pire des cas, je vais devenir la maîtresse…Il y a plein d’hommes riches qui me draguent

L’idéal aurait été que vous soyez l’épouse de ces hommes mariés et que vous acceptiez qu’ils aient des maîtresses. Si vous ne supporteriez pas que votre époux idéal ait une maîtresse pourquoi allez-vous penser qu’au pire des cas, vous allez aider l’autre homme à tromper son épouse et à briser son mariage de rêve ?

  1. Peut-être que finalement, l’amour idéal, ce n’est pas fait pour moi

Peut-être oui ! Mais pourquoi ne pas vérifier si c’est plutôt vous qui ne savez pas vous réaménager pour être en mesure d’attirer l’amour idéal. L’amour idéal existe et beaucoup de gens le vivent. Peut-être pas de façon aussi idyllique que vous l’imaginez mais beaucoup de gens le vivent. Rappelez-vous ce que disait Jim Rohn : « Le succès est quelque chose qu’on attire en devenant attractif soi-même ». Travaillez à devenir attractif et vous attirez l’amour idéal.

  1. Ce n’est pas parce que j’ai un emploi que je ne vais pas recevoir de l’argent de mon mec

Rappelez-vous que la plupart des hommes qui donnent l’argent ne donne pas suffisamment d’amour et espèrent pouvoir utiliser l’argent pour acheter votre cœur. Vous ne vous en rendez pas compte lorsque vous n’êtes pas marié avec lui. Une fois que vous serez marié, vous serez en face de la réalité que pour lui, vous êtes sa possession. Ne vous a-t-il pas achetée en effet ? Si vous avez de l’argent, il ne servira à rien de vouloir concurrencer votre homme sur les dépenses. Pendant ce temps, montrez-lui que vous avez besoin de son amour sans argent…Parce que si vous avez de l’argent, ce n’est pas de l’argent que vous aurez besoin, mais surtout et avant tout, et dans le cas d’espèce, de l’amour.

  1. De toutes les façons, ce n’est pas une course de vitesse

Naturellement, ce n’est pas une course de vitesse et de toutes les façons, chaque chose a son temps. Et parce que chaque chose a son temps, plus vous allez avoir des niveaux de responsabilités et des performances élevées dans votre carrière avec le statut social qui va avec, plus vous réduisez vos chances de tomber sur un homme qui vous convienne. En général, c’est du « trop jeune » ou du « trop vieux » ou « pas assez mûr pour moi » ou « c’est un homme marié malheureusement ». Ce n’est pas une course de vitesse si vous ne prenez pas de l’âge.

Si vous avez moins de 22 ans, réajustez-vous vite pour ne pas commettre l’erreur stratégique que la plupart des filles cadres commettent : « Sortir avec des hommes âgés et mariés lorsqu’elles sont jeunes (entre 18 ans et 27 ans) et vouloir trouver un homme à épouser lorsqu’elles passent les 27 ans ou 30 ans ». C’est le contraire qu’il faut faire : chercher à vous marier entre 18 et 27 ans et si vous n’en trouvez pas, vous pouvez vous contraindre à sortir avec le type d’homme qu’il vous reste…C’est stratégiquement déterminant même si beaucoup de filles l’ignorent. 

 http://hcmagazines.com

Commenter cet article

Archives