Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 choses que vous devez savoir sur nora attal

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Mars 2016, 15:22pm

Catégories : #PEOPLE

10 choses que vous devez savoir sur nora attal

1Elle fait de la peinture et joue du piano sans partition.
J'ai commencé le piano très tôt. Je crois que j'avais 5 ans. Je ne sais pas lire les partitions. Mais ça ne m'empêche pas de jouer plein de trucs, surtout Mozart. Et puis je m'aide avec les tutos YouTube. Je dois avoir l'oreille musicale.

2. Mais elle n'a rien d'une fille sérieuse …
J'en ai peut-être l'air mais je ne suis pas sage ! J'essaie de ne pas l'être. Je fais des trucs de grand-mère mais ça ne m'empêche pas de m'amuser à côté et d'être un peu folle.

3. Et n'a aucune autorité sur ses frères et soeurs.
C'est pas trop mon truc de donner des ordres. Je suis la plus âgée de la fratrie mais je ne me sers jamais de mon rôle de grande soeur pour leur faire dire ou faire ce que je veux. Je n'ai réellement aucune autorité.

4. Elle est marocaine mais n'aime que les sushis.
Mes parents sont marocains. On y retourne chaque année, l'été. J'adore partir à la recherche de petites criques isolées, sauvages sur la côte. Mais je déteste la nourriture marocaine ! Enfin j'aime le couscous. Mais je préfère les sushis. Ça n'a rien de marocain, je sais.

5. Plus tard, elle veut étudier la criminologie à l'université.
J'aimerais au moins une fois me retrouver dans la tête d'un criminel. Ça doit être fascinant. En attendant, je m'entraine avec la série American Horror Story.

 

 

6. Jamie Hawkesworth l'a repérée à l'école, quand elle avait 13 ans.
C'est grâce à lui que j'ai vraiment décollé. J'ai été prise pour ma première campagne pour J.W Anderson en 2014. Et à 16 ans j'ai signé avec l'agence Viva. Maintenant, je peux vraiment dire que je suis mannequin !

7. En parlant de Jonathan Anderson…
Il est si drôle avec son air sérieux ! C'est un très grand créateur, je l'admire beaucoup. Avec Benjamin Bruno, ils se taquinent et se chamaillent tout le temps pour savoir quelle musique mettre. J'adore les regarder se battre, ils sont tellement mignons. 

 

8. Elle ne connaissait rien à la mode avant de devenir mannequin.
Je pensais vraiment qu'on pouvait débarquer à un défilé sans rien, comme catapultée et se retrouver sur le podium au saut du lit. En fait c'est un peu plus compliqué que ça.

9. Elle rêve de palmiers et de couchers de soleil tous les soirs avant de s'endormir.
J'adore les couchers de soleil. Les palmiers. Les plages. Je rêve de soleil tout le temps. Ma chambre est tapissée avec un papier-peint qui représente une plage tropicale. Comme ça j'ai l'impression d'y être tous les jours.

10. Elle préfère trainer avec les filles.
Les garçons ne comprennent rien à nos discussions. La dernière fois, on parlait du RuPaul Show et des drag queens avec mes copines. C'est un univers qui me fascine. Les garçons sont arrivés et nous ont dit : ''C'est quoi ces mecs qui se déguisent en filles ?'' Bref, ils sont un peu à côté de la plaque parfois, non ? 

 Source

 

Commenter cet article

Archives