Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 10 choses que tout bon chum doit savoir sur les produits Lush

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Février 2016, 16:26pm

Catégories : #ASTUCES, #NEWS

Les 10 choses que tout bon chum doit savoir sur les produits Lush

J’vous le cacherai pas : j’ai vraiment un faible pour les produits de beauté. Par contre, pas seulement pour cacher mes supposées cernes et imperfections que je dois apparemment vouloir cacher. J’aime ça des produits pour la peau, des produits qui lavent en profondeur, des produits qui me donnent l’impression que j’ai encore la même peau quand j’avais 12 ans. Pis oui, comme beaucoup d’autres, j’ai un gros coup de coeur pour tous les produits Lush.

J’t’assure, cet article n’est pas commandité, j’ai pas besoin qu’on me paye pour que je t’explique à quel point j’aime ces produits. En plus, avec la « fête de l’amour » (lol) qui s’en vient, j’pense qui va falloir qu’une couple de gars se mettent à jour dans leurs idées cadeaux. Fa’que me voilà, à votre rescousse. J’t’explique aujourd’hui pourquoi n’importe quel produit Lush est LE meilleur cadeau universel pour donner à ta copine.

1. Tous les produits sont de qualité

Des huiles essentiels, des fruits, des fleurs et des produits synthétiques de hautes qualités. Lush s’assure d’être complètement transparent avec son public et figure de façon claire la date de fabrication et de péremption. Ils n’utilisent pas de produits de conservations, mais bien des produits frais. La plupart des produits se gardent tout de même quelques semaines au réfrigérateur. En plus, pour ceux qui commencent, ils sont bien identifiés : les ingrédients frais et naturels sont indiqués en vert et les ingrédients synthétiques sont indiqués en noir.


 

2. Peu importe les bombes pour le bain que tu achèteras, elle sera contente.

 

Parce que si certaines filles n’aiment pas prendre un bain, tout ça change avec une bombe de bain Lush. Ça sent bon, les couleurs sont belles comme on n’a jamais vu ça (presque) et d’une bombe pour le bain à l’autre, elles sont toutes différentes. Coup de coeur à cell appelée « La nuit des étoiles« . (Ou la Licorne Magique)


3. N’importe quelle excuse est bonne pour acheter un produit Lush en cadeau.

La Saint-Valentin (tsé), sa fête, Noël ou simplement pour lui faire plaisir spontanément. En plus, tu en profiteras aussi parce qu’elle prendra du temps pour elle, pour relaxer et prendre soin d’elle. Et elle sentira assurément bon. Crois-moi, t’as le goût de lui en acheter.


4. Combat la maltraitance contre les animaux

En plus d’être de qualité, Lush a une bonne conscience envers les animaux. Malheureusement, dans l’industrie cosmétique en Amérique du Nord, il est courant d’effectuer des tests sur les ingrédients et les produits sur des animaux de laboratoire. Heureusement que Lush est là pour prouver à toutes les autres marques qu’il est possible d’avoir de beaux produits de qualités, en plus d’être nice envers les petites bêtes qu’on aime tant. Comme si c’était pas assez, leurs différents tests sont prouvés comme étant plus rapide et moins coûteux à long terme!


5. Tu ne peux pas rentrer dans un magasin Lush et ressortir avec seulement ce que tu pensais acheter.

Là j’t’avertis, lorsque tu rentreras dans un de leurs magasins, tu risques de ne plus savoir ou poser ton regard. Oui, y’a vraiment différents produits, mais heureusement soit tu peux acheter en vraiment petites quantités plusieurs trucs, soit tu peux te faire conseiller pour vraiment savoir ce qui serait le mieux. (Ou juste tout acheter, si t’es ben motivé).


6. Tous les produits sont faits à la main.

Ils ont compris que les produits faits à la main sont d’une qualité supérieure, comparé aux produits faits à la chaîne. Ça va dans la vision globale et les valeurs de Lush, de passer l’individu en premier plan et de s’assurer de la qualité de tout ce qu’ils nous offrent. Non, mais c’est-tu pas beau tout ça?


7. Lush ne fait aucune publicité.

Lush n’a pas besoin de faire de campagne de publicité et de grandes pubs qui passent avant tes vidéos YouTube ou à chaque 30 minutes sur ton compte Spotify. Le bouche à oreille et une bonne réputation, c’est tout ce dont cette compagnie a besoin pour se faire connaître.


8. Lush n’arrête pas d’innover.

En dehors de la particularité de rendre solides des produits habituellement liquides, tels que l’huile de massage, Lush a également inventé des produits qui n’existaient sous aucune forme auparavant! (J’te le dis, sont fous!) En plus, 100% des produits sont végétariens, 80% des produits sont végétaliens et 64% des produits sont emballés de manière écologique, avec un seul emballage de papier.


9. Il existe un Prix Lush qui te rend fière d’acheter de leurs produits.

Parce qu’être fière d’acheter un produit, ça part non seulement par la qualité, mais aussi les actions que la compagnie s’engagent à faire. Depuis 2012, le prix met l’accent sur les tests de sécurité concernant les produits de consommation, de manière à compléter les projets qui proposent déjà des solutions de rechange à l’expérimentation animale. « Ce prix permet à tout le monde, autant les employés de LUSH que le public en général de s’impliquer dans la lutte contre l’expérimentation animale »


 

10. Tu n’as pas à dépenser une fortune, pour la rendre heureuse!

7,95$ pour une corne de licorne, 10$ le pot de crème exfoliant, 6 $ pour la meilleure bombe de bain, vraiment, tu n’as pas besoin d’acheter des bijoux ou des fleurs à 50 $ pour la faire sourire. Des produits Lush, c’est l’idéal. 

Narcity.com

Commenter cet article

Archives