Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L'image de Mark Zuckerberg qui trouble les internautes

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Février 2016, 07:20am

Catégories : #INSOLITE, #PEOPLE, #FACEBOOK

L'image de Mark Zuckerberg qui trouble les internautes

Entre fascination et peur, cette photo du fondateur de Facebook ne laisse personne indifférent sur le web.

 

Mark Zuckerberg est un homme qui respire la confiance. Dimanche dernier, le fondateur de Facebook, très souriant, est apparu au Mobile World Congress de Barcelone (le salon international consacré à la téléphonie mobile). Autour de lui: une foule assise avec un casque de réalité virtuelle vissé sur le crâne et plongée dans un autre monde. Personne ne se rend compte de l'arrivée de Mark Zuckerberg.

L'opération de communication lancée par Samsung et Facebook est parfaite. Les personnes enlèvent leurs casques et découvrent avec surprise la présence Mark Zuckerberg. Une fois monté sur scène, l'homme au 1,5 milliard d'amis louera les capacités en matière de réalité virtuelle et de photos immersives du Galaxy S7, le dernier modèle de Samsung.

"Je ne veux pas vivre dans un tel monde"
Deux réactions ont attiré l'attention du site du Monde. "Mark - ça ne te semble pas étrange d'être le seul à marcher avec tes propres yeux, alors que tous les autres sont des zombies dans la Matrice?", se demande un internaute surFacebook (plus de 460.000 "j'aime").

Un autre commentaire vaut le détour sur Facebook. "Je ne veux pas vivre dans un tel monde. Je veux pouvoir toucher une fleur qui éclot, et la sentir. Je veux pouvoir serrer quelqu'un dans mes bras et lui dire que je l'aime, face à face. Je veux regarder le soleil se coucher avec une larme coulant le long de ma joue. Je veux pouvoir sentir la brise sur mon visage, sentir le fumet d'un repas qui se prépare, je veux me sentir connecté, de façon humaine. Je ne veux pas être assis dans un costume gris pendant qu'on m'explique ce qui est cool, dans un hall à air conditionné illuminé de leds, où des appareils électroniques enregistrent chaque mouvement de mes yeux, être humain, c'est être libre."

Source

Commenter cet article

Archives