Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Il joue sa fille au poker... et perd la partie

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Février 2016, 20:42pm

Catégories : #INSOLITE, #JEU

Il joue sa fille au poker... et perd la partie

La jeune fille a ensuite été enlevée sur le chemin de l'école. Son ravisseur assure qu'il l'a gagnée au terme d'une partie de poker. 

C'est une histoire insolite, relayée par le Siberian Times. Elle se déroule aux confins de la Sibérie, près des frontières mongoles et chinoises : un père de famille joue au poker, mise sa fille et perd la partie. 

La jeune fille a disparu pendant 48 heures. La jeune Katya, dix ans a disparu un matin, sur le chemin de l'école. Un jeune garçon raconte qu'il l'a vu monter dans une voiture rouge. Prévenu, le père refuse de croire à la disparition, avant de se rendre à l'évidence. Les autorités mettront deux jours à localiser l'enfant, 500 kilomètres plus loin, avec un homme qui assure qu'il a gagné la fillette au poker. Une version que dément formellement la mère de l'enfant, séparée du père mais restée en bons termes avec lui. 

Une enquête est en cours, plusieurs pistes. Katya a retrouvé sa maison et son village natal, mais les enquêteurs enquêtent toujours sur cette disparition insolite. Le ravisseur, tout comme le père de l'enfant ont été entendus par les autorités locales. Les analyses médicales effectuées sur Katya ne relèvent ni trace d'agression, ni prise de drogue. Les enquêteurs étudient plusieurs pistes, parmi lesquelles celles des réseaux de prostitution ou du trafic d'organe.  

 Europe1

Commenter cet article

Archives