Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Envie de créer votre entreprise? Voici 4 secteurs porteurs

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Février 2016, 15:47pm

Catégories : #TECHNOLOGIE, #ASTUCES, #ENTREPRISE

Envie de créer votre entreprise? Voici 4 secteurs porteurs

Quiconque veut créer sa propre entreprise en ces temps d'incertitude économique ferait bien d'investir dans l'un des quatre secteurs qui figurent en tête du classement de la firme de recherche de marché IBISWorld . D’après ses analystes, ces secteurs innovants offrent un potentiel de forte croissance.

 

 

 

  1. Les logiciels de détection des fraudes

     

Les entreprises de ce secteur ont vu leurs chiffres d’affaires progresser de 29% en 2013, et de 35% en 2014. Les entreprises qui souhaitent réussir, cependant, devront miser davantage sur la prédiction de la fraude, plutôt que la réaction face à une fraude existante, préviennent les analystes.

 

 

  1. La fabrication de drones

     

Le potentiel des drones est quasi-illimité. Opérations humanitaires, police, recherche scientifique, livraison... Cela explique pourquoi les capital-risqueurs supplient quasiment les fabricants de drones de prendre leur argent, sans même se préoccuper de la nature des drones qu’ils produisent, affirme un analyste de la société CB Insights dans le rapport.

 

 

  1. Les logiciels biométriques

     

Les logiciels qui scrutent les iris des yeux, les empreintes digitales, ainsi que les systèmes de reconnaissance faciale, seront de plus en plus en demande, à la fois en provenance des instances gouvernementales, mais aussi du secteur privé. Or, le coût de production de ces logiciels est en baisse, ce qui implique que leur usage va beaucoup se développer.

 

 

  1. Le bien-être en milieu de travail

     

On s’attend à ce que les programmes visant à améliorer le bien-être des employés au travail pour maintenir leur bonne santé soient de plus en plus plébiscités d’ici 2020. Selon un rapport de la Rand Corporation, pour chaque dollar qu'un employeur investit dans un tel programme, il gagne 3,80 dollars avec les économies réalisées et l'amélioration de la productivité.

fitness_instructor_with_women.png 

 express.be

 

Commenter cet article

Archives