Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 astuces pour séduire le pervers narcissique idéal

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Février 2016, 13:07pm

Catégories : #ASTUCES, #COUPLE, #5-TRUCS-A-SAVOIR

5 astuces pour séduire le pervers narcissique idéal
Pas facile de charmer le pervers narcissique parfait… Voici nos meilleurs conseils pour ne jamais passer à côte de la chance d’être détruite pour toujours !

1. Laissez-le prendre les devants.

Le pervers narcissique agit souvent de façon dissimulée. Si l’homme que vous rencontrez est extrêmement gentil avec vous et qu’il vous offre à boire, vous tenez sans doute l’homme destructeur idéal ! Soyez sexy et montrez votre décolleté avant qu’il ne vous vide de tout amour propre !

2. Faites la conversation.

Une autre de ses techniques consiste à sourire et à être à l’écoute lorsque vous racontez votre vie insignifiante. Là encore, ne frustrez pas ses attentes : parlez beaucoup pour lui laisser l’opportunité de vous dévaloriser par la suite dès que vous prendrez la parole. Ayez foi : vous êtes la personne manipulable par excellence!

3. Montrez votre admiration.

De même, la conversation d’un pervers narcissique est souvent passionnante. Ecoutez-le avec une pointe d’admiration et faites semblant de comprendre ce qu’il dit pour lui faire sentir l’emprise qu’il pourrait avoir sur vous. Et le plaisir que ce serait de vous faire culpabiliser éternellement !

4. Provoquez la chance !

Pour trouver votre âme soeur manipulatrice, il faut créer des opportunités : en fin de soirée, s’il ne vous propose pas un verre, invitez le à venir faire semblant de vous aimer. Réveillez le désir de l’homme qu’il fait semblant d’être ! Ce sera le début d’une véritable relation malsaine !

5. Engagez-vous !

Enfin, si vous vous rendez compte que pour lui, vous n’êtes pas le coup d’un soir,
montrez-lui que vous êtes la victime la plus désirable qui soit. Prouvez que vous avez envie d’une relation longue dans laquelle il vous fera pleurer un jour sur deux ! Bons sanglots !

Mais si vous avez trop peur d’être obligée de prendre un abonnement hebdomadaire chez le psychiatre pour parler de votre charmant petit ami pervers narcissique, vous pouvez vous contenter de séduire un homme sans aucune personnalité. 

lefigaro.fr

 

Commenter cet article

Archives