Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 choses à faire absolument tant que tu es étudiant(e)

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Février 2016, 16:44pm

Catégories : #INSOLITE, #ASTUCES

10 choses à faire absolument tant que tu es étudiant(e)

Le diplôme, c’est le jackpot, le gros lot, le graal quoi. Ce pourquoi tu as commencé tes études, ce qui te permettra de décocher un travail épanouissant. Les cours sont importants, mais les savoirs-faire sont essentiels. Pour certains, les études se terminent bientôt et une nouvelle vie va commencer. Avant de quitter la fac et de te lancer dans le monde du travail, il y a certaines choses dont tu dois profiter. meltyCampus te propose une liste de chose à faire absolument tant que tu es étudiant(e). 10. On commence par les choses gratuites de l'infirmerie : les préservatifs. Tu devrais en récupérer un maximum car après il faudra les payer ! Et mieux vaut être préparé avant une première fois avec un(e) nouveau(elle) partenaire.

 
 
 
hand steve carell aquaman the 40 year old virgin movie
 

9. N'hésite pas à participer à des soirées étudiantes. Qu'elles soient organisées dans ton école ou dans un bar pas loin. 8. Profites-en pour boire moins d'alcool pendant ces soirées, car après ce sera plus difficile d'arrêter... 7. Récupère des souvenirs de ta fac. Comme un tee-shirt ou une casquette au logo de l'établissement. Tu les regarderas avec beaucoup de nostalgie une fois que tu seras dans le monde du travail. 6. Tu dois absolument faire le touriste dans la ville de tes études. C'est à dire que tu dois connaitre l'endroit par cœur, ou du moins essayer. 5. Utilise tous les bons de réductions que tu as accumulé toutes ces années en commandant des pizzas.

pizza new girl schmidt
 

4. Fais des siestes et des grasses matinées. Après tes études, ce sera beaucoup plus difficile de sécher la journée parce que tu as la gueule de bois... 3. Observe le monde qui t'entoure et apprécies la nature. Sauf, évidemment, si tu vis à Paris et que tu n'as jamais vu le soleil. Sois plus attentif et contemplatif, le ciel est une des plus belles choses au monde. (Sauf à Paris) 2. N'oublies pas de discuter avec tes profs de ton avenir professionnel. C'est chiant mais très très très utile. 1. Ne te moque pas des étudiants qui n'ont pas d'emploi, essaie plutôt d'en chercher un avant de quitter la fac ! Et toi, profites-tu assez de la vie étudiante ?

 
 
melty

Commenter cet article

Archives