Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Top 4 des meilleures boites de nuit du bord de plage à Barcelone

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Janvier 2016, 02:45am

Catégories : #VIE, #ESPAGNE

Top 4 des meilleures boites de nuit du bord de plage à Barcelone

Barcelone est une ville mondialement connue pour la qualité de sa vie nocturne, son nombre de boîte de nuit et ses plages magnifiques. Cependant, le choix pour sortir est souvent trop élevé pour pouvoir trouver une destination pour tous les goûts. C’est pour cela que dans cet article, nous vous proposons le top 4 des boîtes de nuit en bord de plage.

CDLC (Carpe Diem Lounge Bar)

Ce club est situé sur le très chic et populaire Port Olympique. La journée, c’est un restaurant avec un style oriental, c’est un endroit idéal pour déjeuner entre amis ou pour boire un verre. La nuit, le CDLC se transforme en club. Il est très convoité pour son style musical très varié et pour la qualité de sa clientèle. Un club très apprécié autant par les jeunes que par les personnes plus matures !

Profitez en pour utiliser nos services.

Opium Mar

L’Opium est sûrement la boîte de nuit du port Olympique la plus connue.  Toutes personnes qui voyagent dans la capitale Catalane se dirige naturellement vers ce club. Par la qualité de sa musique et de son décor, la foule s’amasse  tous les soirs vers l’Opium pour passer un moment inoubliable entre le dancefloor et la terrasse en bord de plage. Il y en a pour tous les goûts.

Après l’effort le réconfort.

 

Restaurant et Lounge Club Shoko

Voisin de l’Opium, les deux clubs proposent des ambiances totalement différentes. Avec son décor rouge vif et sa proximité avec la mer, c’est l’endroit parfait pour allier moment de détente sur la terrasse et pour ceux qui préfèrent danser, le Dj propose tous les soirs de bons mix. Le Shoko reçoit souvent certaines célébrités. A ne pas rater.

Catwal

Sa capacité (1 000 personnes), en fait la boîte la plus grande de Barceloneta. Comme les clubs présentés précédemment, vous pouvez profiter de la proximité de la terrasse avec la plage pour siroter cocktail et autres boissons à l’extérieur. Les deux salles vous proposent des styles de musique différents : Au rez-de-chaussée, le Dj de la plus grande salle vous propose un mix électro-house tandis que dans la salle du haut, vous pourrez profiter d’un mix R’n’B et hip-hop. Ce club est aussi connu pour accueillir des Dj connus.

De plus, toutes ces boites de nuits sont proches du centre, avec possibilité de loger à quelques pas. 

 Barcelona-home.com

Commenter cet article

Archives