Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pour guérir du cancer mélanger le citron et le bicarbonate de soude

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Janvier 2016, 07:59am

Catégories : #CANCER, #MEDICAMENT, #SANTE-BIEN-ETRE, #ASTUCES

Pour guérir du cancer mélanger le citron et le bicarbonate de soude

Pourquoi ne sommes nous pas au courant de tout cela?

Parce qu’il y a des organisations qui continuent de tirer profit de la maladie. C’est aussi simple que ça.

Savez-vous combien de gens meurent alors que ce secret est gardé seulement au nom du profit ?

Il a déjà été prouvé que le citron a de fortes propriétés anti-cancérigènes. En plus de cela, il a de nombreuses autres propriétés bienfaisantes. Le citron a un fort pouvoir sur les kystes et les tumeurs.

 

 

citron

 
 

 

Les agrumes peuvent guérir le cancer. Des études récentes ont montré que consommer des agrumes, en particulier des citrons, ont pu empêcher et dans certains cas, guérir le cancer. Et en ajoutant du bicarbonate de soude, vous régulariserez le pH de votre corps, ce qui rend le cancer inapte à continuer de se propager.

Une récente étude cas-témoin en Europe a montré que la consommation de quatre ou plus de portions de 150 grammes d’agrumes par semaine a diminué les risques de cancer de la gorge de 58%, du cancer du pharynx de 53%, du cancer de l’estomac de 31 % et du cancer colorectal de 18%. Cette étude n’a pas trouvé d’effet protecteur des agrumes contre le cancer du sein, mais une récente étude Américaine a bien montré que les femmes qui consommaient environ 75 grammes par jour de pamplemousse (le fruit ou en jus) ont vu une réduction du risque de 22% du cancer du sein si elles n’avaient jamais utilisé de thérapie de substitution hormonale. Il est important de noter que l’effet protecteur de la consommation d’agrumes a été presque identique dans ces deux études (525-600 grammes par semaine) et pourrait être interprétée comme consommation minimum pour une protection significative contre le cancer. Cependant, il est également important de connaître les meilleures sources de limonoïdes si ces composants sont les facteurs clés des propriétés anti-cancer des agrumes.

 

Le citron a un effet antimicrobien puissant avec un très large spectre d’efficacité contre les infections bactériennes et fongiques. Le citron est efficace également contre les parasites internes et les vers, il régularise la pression artérielle et est un puissant antidépresseur, réduit le stress et les crises de nerfs.

 

 

bicarbonate

 

Quelle est la source de cette information? Elle provient de l’un des plus grands fabricants de médicaments, qui stipule que, après 20 tests de laboratoire effectués depuis 1970, ils ont prouvé que:

Le citron détruit les cellules cancérigènes dans 12 types de cancers. Le citron empêche la propagation des cellules cancérigènes et a une efficacité 10 000 fois plus importante que des médicaments comme l’Adriamycine, la chimiothérapie et les narcotiques.

 

 

citron-bicarbonate

 

La chimiothérapie cause d’horribles effets secondaires, le plus délétère étant la destruction des cellules saines, dit simplement, elle vous tue. Les jus de citron et le bicarbonate de soude, en revanche, ne tue que les cellules cancéreuses.

 

La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!

 

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café de jus de citron bio (fraîchement pressé)
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude (sans aluminium)
  • 250 ml d’eau

Instructions :

  1. Les patients devraient en boire 4 fois par jour.
  2. Veuillez vous assurez d’utiliser des citrons bio.

Veuillez vous assurer d’utiliser des citrons bio. Les citrons bio sont 100 fois plus efficaces que les citrons cultivés avec des engrais chimiques et pulvérisés avec des produits chimiques.

Source: Instituto de Ciencias de la Salud, L. L. C. 819 N. Charles Street Baltimore, MD 1201

http://www.secretlyhealthy.com/lemon-and-baking-soda-miraculous-combination/

http://cancerres.aacrjournals.org/content/69/6/2260.abstract

 

Des sources supplémentaires pour cet article :

 

Note AM :

On commence à voir sortir de plus en plus d’études concernant des produits naturels qui on un effet sur le PH du corps. Tout cela corrobore avec les études de Otto Heinrich Warburg, qui a prouvé que la vraie cause du cancer était liée au PH du corps : (voir : Voici La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !!!)

 

La chimiothérapie, elle, vient tuer de manière aléatoire un peu toutes les cellules du corps, y compris des cellules cancéreuses, mais surtout et aussi des cellules saines, on peut s’en protéger avec le jeûne par exemple : Le Jeûne thérapeutique détruit le cancer et régénère le corps – Prouvé scientifiquement ! En effet, le Jeûne va modifier le code génétique des cellules saines qui vont être protégées contre toute agression extérieure, et donc survivre à la chimio. Mais les études montrent aussi que sans chimio, le jeûne sera bien plus efficace pour éliminer les cellules cancéreuses (voir le documentaire ARTE en fin d’article sur le Jeûne)

 

Dans beaucoup de cas, c’est la chimio elle-même qui achève de tuer les patients, et dans quelles conditions, avec tous les effets secondaires qu’elle induit : HORRIBLE: Un professeur de Berkeley : « Les gens ne meurent pas du cancer mais de la chimiothérapie ».

 

L’ayant vécu moi-même, je sais de quoi je parle !

 

Le problème de la chimio, c’est qu’elle vient détruire le système immunitaire du patient, et rendre le PH du corps encore plus acide, et donc rendre l’environnement encore plus favorable au développement de nouvelles cellules cancéreuses. Vous remarquerez qu’un médecin ne parlera jamais de guérison, mais de rémission… En effet, les probabilité de développer un nouveau cancer après une chimio sont tellement grandes si les patients ne font rien pour se détoxifier et assainir leur corps qu’ils ne vont pas prendre le risque de parler de Guérison. La question que l’on pourrait se poser est… Vu que l’on sait tout cela, est-ce que cela n’est pas voulu par l’industrie pharmaceutique ? Quand on sait les sommes colossales qu’elle gagne avec des traitements chimiothérapiques… 

A chacun de décider par lui-même en son âme et conscience. J’avais discuté longuement avec un médecin il y a quelques années, qui étudiait les effets des vaccins, mais aussi de la chimio. Et il me disait quelque-chose qui a marqué mon esprit et motivé à effectué toutes les recherches que j’ai pu faire sur ces sujets depuis. L’hygiène de vie des gens s’est tellement dégradé depuis 40 ans qu’il y a de grandes chances que la plupart d’entre nous développe un cancer ou une maladie grave avant d’atteindre 50 / 60 ans. Il n’est jamais trop tard pour changer ses habitudes et faire de la prévention non ? Le jeûne thérapeutique annuel, neutraliser son PH, boire beaucoup d’eau et arrêter le sucre, etc etc etc

Petit rappel sur l’espérance de vie, elle est calculée en fonction de l’âge auquel les gens meurent, mais les gens qui meurent aujourd’hui à 80 ou 90 ans, ont vécu plus de la moitié de leur vie avec une alimentation et une hygiène de vie plutôt saine. Nous, nous vivons dans l’ère industrielle de l’alimentation et de la médecine depuis notre naissance ! Pensez vous vraiment que cela ne va pas avoir d’impact sur notre espérance de vie ? Seulement, il est encore trop tôt pour en voir les effets réels, et nous ne pourrons en tirer des conclusions que d’ici quelques années quand cette espérance de vie commencera à chuter ! Et çà va arriver ! Préparez vous !

Je ne le développe pas trop ici, mais posterais un article très prochainement sur les études du docteur Ryke Geerd Hamer et ses 5 lois de la médecine. Il prend le problème totalement dans l’autre sens. Là ou la médecine moderne part des symptômes pour y trouver des remèdes. Lui s’attaque à la racine de toute maladie : Les émotions !!!

 

Commenter cet article

Archives