Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 3 raisons de croire à une victoire du PSG en Ligue des Champions

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Janvier 2016, 10:22am

Catégories : #SPORTS, #FOOTBALL, #EUROPE

Les 3 raisons de croire à une victoire du PSG en Ligue des Champions

Alors que le PSG nourrit plus que jamais de grandes ambitions en Ligue des Champions, le club de la capitale retrouvera Chelsea en février prochain sur sa route. Voici les trois raisons de croire enfin à la bonne année pour un sacre du PSG…

Première bonne raison de croire à un succès du PSG en 2016 en Ligue des Champions : le collectif. La première moitié de saison a été quasi-parfaitement menée par Laurent Blanc et son groupe, invaincus en Ligue 1 et qui comptent déjà 19 points d’avance sur leur dauphin. Les joueurs se connaissent désormais sur le bout des doigts, et cette solidité collective pourrait bien permettre au PSG de franchir une étape.

Di Maria, l’élément qui manquait ?

À noter que ce collectif a été renforcé par un élément de grande qualité durant le mercatoestival, puisque le PSG est parvenu à boucler le transfert d’Angel Di Maria. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014 avec le Real Madrid, l’ailier argentin est l’un des joueurs les plus expérimentés du groupe dans cette compétition et un détonateur offensif capable de mettre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sur orbite à tout moment.

La dernière chance d’Ibra ?

Enfin, un élément pourrait s’avérer être un atout majeur pour le PSG cette saison en Ligue des Champions : la motivation de Zlatan Ibrahimovic. Alors que son contrat prendra fin en juin prochain avec le PSG, le géant suédois n’a encore jamais remporté la C1 et voit là probablement sa dernière occasion de pouvoir prétendre au trophée aux grandes oreilles. 

 Le10sport.com

Commenter cet article

Archives