Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L’Afrique donne 6,2 millions d’euros à chaque ancien président Français

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Janvier 2016, 08:54am

Catégories : #POLITIQUE, #FRANCE, #AFRIQUE

L’Afrique donne 6,2 millions d’euros à chaque ancien président Français

Depuis plusieurs décennies, il existe des revenus obscurs dont bénéficient les anciens présidents Français.

Il s’agit d’une prime impériale pour leur silence par rapport au franc CFA, dont toute personne vivant en France, ne prend la vraie dimension criminelle que lorsqu’elle accède à la fonction de président de la République de la France. Le silence porte sur l’origine de la monnaie du Franc CFA. C’est une monnaie d’origine Nazi que nous a imposé la France.

C’est grâce à un député français que cette information a été rendue publique. M. Dosiere vient d’obtenir une petite victoire car le gouvernement Français vient de lui adresser le coût total des anciens présidents pour l’année 2014 : 6,2 millions d’euros.

Ce chiffre n’est qu’une déduction approximative, issue de tous les éléments dont disposait ce Monsieur et qu’il n’y a pas une ligne budgétaire officielle attribuée à cette allocation. Cette allocation n’a pas une existence légale et reste totalement opaque. Ce monsieur rapporte que les fondements de cette allocation et son financement reste un mystère.
 
Comme c’est devenu la mode au Royaume de France, tout ce qui touche de près ou de loin le Franc CFA, la France ou le pillage de l’Afrique est enveloppé d’une opacité dont les Français se sont bien familiarisés.

La réalité est que cet argent qui sert à payer les anciens présidents français ne vient pas directement des contribuables Français, mais des revenus de la gestion obscure du Franc CFA.

Il faut noter que la France est le seul pays dans le monde qui met en œuvre cette pratique au service des ex-présidents qui travaillent totalement à leur compte et parfois contre l’intérêt de l’Etat Français. Mais quels sont les causes de cette dotation opaque aux anciens présidents français ?

D’après nos sources, c’est avec le président français Valérie Giscard D’Estaing que cette dotation opaque a été établie. Et par la suite tous les autres présidents ont bénéficié de cette manne qui leur tombait du Ciel Africain. Jusqu’à nos jours, chaque président Français continue de bénéficier de cette dotation. Cette exploitation abusive de la France en Afrique s’arrêtera-t-elle un jour ?

Source : Direct.cd

Commenter cet article

Archives