Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 raisons étudiantes de se réjouir d'être célibataire en janvier !

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Janvier 2016, 07:19am

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR, #RELATIONS, #JEUNESSE

5 raisons étudiantes de se réjouir d'être célibataire en janvier !

LE CÉLIBAT EST PARFAITEMENT ADAPTÉ À LA VIE ÉTUDIANTE UNIVERSITAIRE. AU LIEU DE TE DÉSOLER D'ÊTRE CÉLIBATAIRE EN JANVIER, VOICI 10 RAISONS DE LE CÉLÉBRER.

La vie à deux ne se résume pas à des roucoulades et beaucoup de bonheur béat. Le célibat n'est tout simplement pas idéalisé par la société. Pourtant, c'est un statut idéal pendant tes études à la fac. Oublie les impératifs idiots des magazines, le célibat de janvier est de bonne augure pour la nouvelle année. Si tu t'es fait larguer pendant les fêtes, tu as sûrement le moral dans les chaussettes (de Noël). Ces conseils pour surmonter la rupture de la Saint Sylvestre te seront utiles. Quand tu auras consommé ton poids en mouchoirs, tu auras envie de commencer l'année sur une note plus positive. Avec Hexjam, voici 5 raisons pour les étudiants de se réjouir d'être célibataire en janvier. 1. Personne ne s'offusquera de tes excès pendant les fêtes. Si tu as mangé ton poids en chocolat, personne ne s'avisera de t'en faire le reproche.

 

2. Tu peux réviser tes examens tranquille. Les étudiants qui passent leurs partiels après les fêtes n'aiment pas cette période de l'année. S'il sont en couple et que leur partenaire passe les siens en décembre, c'est encore pire. Si tu passes tes examens en janvier, tu peux te concentrer à fond. 3. Tu économises de l'argent. Ce n'est pas compliqué, les dépenses plaisir/loisir sont coupées en deux. Pas besoin de prévoir des sorties ou des cadeaux de dernière minute ! 4. Pas de disputes du nouvel an. Qui dit couple dit aussi discussion, désaccords, compromis... et quand vous n'y arrivez pas, disputes. Heureusement les étudiants savent se disputer comme des adultes. Toi, tu peux parler sereinement à ton chat. 5. Plus de temps pour toi. Mine de rien, tu peux choisir ton emploi du temps en fonction de tes contraintes à toi. Tu as aussi tout le loisir de draguer le beau gosse de l'amphi. Janvier commence bien. Bonne année 2016 ! Comment gères-tu le célibat en début d'année ?


meltycampus.fr/

Commenter cet article

Archives