Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


3 méthodes pour gagner de l’argent en 2016

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Janvier 2016, 07:59am

Catégories : #ARGENT, #ASTUCES

3 méthodes pour gagner de l’argent en 2016

Tout d’abord nous vous souhaitons à tous et à toutes unebonne année2016 en vous souhaitant le mieux que ce soit la santé, les amours et bien sur l’argent. Même si en 2015 votre situation a été difficile d’un point de vue économique il faut que vous gardiez votre motivation pour gagner plus d’argent en 2016.

Avant de débuter une nouvelle année, il est parfois intéressant de se fixer de nouveaux objectifs que ce soit par exemple de quitter son travail pour se consacrer pleinement à la rentrée d’argent sur Internet ou bien consacrer un peu plus ou moins de temps à ce travail.

De nouvelles opportunités financières

Et pour gagner du fric en 2016 c’est toujours aussi simple qu’en 2015 puisqu’on retrouve les principales régies qui sont toujours rémunératrices commeMailorama ou bien encore Ludokado (n’hésitez pas à consulter nos dossiers techniques pour plus d’information sur ces sites web).

Et l’on retrouve donc toujours les mêmes procédés comme :

  • le covoiturage : qui est une manière différente de se faire de l’argent et faire aussi des économies en transportant des personnes le temps d’un trajet en voiture. Cela représente plusieurs avantages comme le fait de réduire le coût d’un voyage.
  • la location d’objet : Si vous avez des objets dont vous vous servez peu comme une tondeuse pour le jardin par exemple, vous pouvez toujours les louer à des particuliers.
  • la cuisine à domicile : la gastronomie est un domaine porteur et si vous savez bien cuisiner et que vous connaissez des recettes uniques alors vous pouvez proposez vos services pour cuisiner à domicile chez les gens un peu à l’image d’un cours de cuisine particulier.

 

Le partage et la location sont donc deux grands axes à développer pour ses revenus en 2015 car il faut bien garder en tête qu’aujourd’hui tout se partage et se loue. Ce procédé représentant aussi bien un avantage pour le propriétaire de l’objet ou du bien que pour le locataire qui fait aussi des économies d’argent. 

 Argent gagner.fr

Commenter cet article

collins 02/02/2016 22:52

Vous êtes à la recherche d'un crédit,prêt ( Consommation , rénovation , immobilier , affaire etc..) Nous vous apportons le financement nécessaire dont vous avez besoin à un taux concurrentiel de 2% l'an avec un accord de principe sous 48h certifier avec un contrat notarié à la clé. Veuillez me contacter directement par Email : collins66@outlook.fr
Tout documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. Certificat de dépôt banque Certificat de fonds Attestation d'assurance etc.. Crédit particulier à vos services 24/24 Heures
Cordialement...

Archives